Mon ordinateur tourne au ralenti

REDABISKRA Messages postés 3 Statut Membre -  
REDABISKRA Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable acer 3103 , jusqu'a present impécable, depuis quelque jours il tourne au ralenti ( démarrage trés lent 4-5 minutes ) et la musique de lancement du demarage de windows au ralenti entrecoupée.
aprés dés que j'essaye d'acceder a un fichier il prend beaucoup de temps , si je met de la musique ou un film l'image s'entrecoupe fréquemment et le son aussi.
on m'a suggéré de refaire l'installation de windows, des que je le fais il reprend le plus normalement possible , mais dés que je l'eteint , le lendemain il reprend ses mauvaises habitudes , jai meme essayer le réparage de windoxs, meme chose il se normalise mas des que je l'eteint , ou parfois sans l'eteindre , il s'eteint tout seul d'un seul coup et il faut attendre qq seconde avant que le temoin de l'alimentation par cable ne se réalume.
j'ai l'impression qu'il ne garde pas la reparation de windows , dés que je l'eteint il perd toutes les infos.
merci de m'eclairer
A voir également:

2 réponses

Ganji

Bonsoir,

Je te conseille déjà de passer un bon gros coup de défragmentation/anitvirus/antispyware/CCleaner sur ton PC.
Si ça ne va pas mieux c'est peut-être matériel. (Genre ventilateur foutu etc.)
Bonne chance,

Ganji
0
REDABISKRA Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir
deja fait ( défragmentation, ccleaner; antispyware; ) mais rien de nouveau, il est tjr au ralenti ; il sufffit de reinstaller windows xp et il redeviens normal !!
je desespere
aidez moi svp
0