Mon pc s'eteint tout seul

°°°zag°°° -  
 luciole -
Bonjour a tous !
Depuis peu mon Pc s'éteint tout seul et redémarre , cela se produit surtout quand j'ouvre mon dossier vidéo !
J'ai eu dans la foulé le problème com.surrogate dés que j'ouvrais mon dossier vidéo au moment ou les images des fichier film devrait s'afficher le message " com.surrogate s'allume , toutefois avec windows codec pack j'ai résolu se problème , mais pas celui du PC qui s'éteint , même après avoir formater mon PC ! je soupsonne une mise a jour car cela ne m'arriver pas avant !
Merci de me donner un coup de main sur se coup la !
P.S mon pc ne chauffe pas .
Windows vista
A voir également:

7 réponses

°°°zag°°° Messages postés 5 Statut Membre 1

hello , il redemarre ! pour "rop de programme ouvert en même temp ou trop de programme qui s'execute", se n'est pas sa non plus , pas de virus non plus , tout marché bien avant une semaine , l'erreur comsurrogate est arriver en même temp que se probleme de redemarrage , meme apres avoir formater , est en se moment mon pc est nikel , presque vide !!! ceci dit je l'ai laisser fonctionner toute la nuit en train de telecharger est rien ne c'est passé !!! je ne comprend vraiment plus rien !!!
1
luciole

Salut,
c'est bizsar, moi aussi j'ai un peu près le même problème. Quand je joue en ligne et que j'ouvre en même temps 3 à 4 pages POUF il s'éteint et alors quand je regarde un vidéo en streaming en plein écran pareil redémarage parcontre quand je laisse la vidéo en pti écran j'ai moins de risque qu'il s'éteint, bisar non?
Ceci est un cri S.O.S! (pas jetté dans une bouteille à la mer)

Merci
1
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

j'ai eu le meme probleme il y a quelques temps,mais finalement ce n'etais qu'une banale affaire de defrag ,mais pas le faire avec celui de windows celui la ici:auslogics disk defrag ,je croye qu'il chauffe mais non !!

a+
0

Merci a toi , on dirait que sa fonctionne pour le moment , je remet un message si jamais sa me le refait !
c'est quand même bizarre que sa est continué a le faire après un formatage complet , qu'a t'il bien pu se passer ?
En tout cas encore merci a toi MACCOY37 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hé bien NON j'ai crié victoire trop tôt , sa me fait toujours la même chose !
je suis donc toujours Dégoûté , imaginez , en plein téléchargement , mon pc s'éteint , sa me saoul !
Il ne chauffe pas , je l'ai défragmenter , je l'ai formater , après tous sa il continue a se redémarré tout seul intempestivement .
!!! Aidez moi !!!
Merci
0
wellan Messages postés 49 Statut Membre 1

Salut...

Voici quelque simple conseil..

Peut être que tu ouvre trop de programme ou trop de programme s'exécute en même temps...
Ou peut être que tu a un virus..
Si sa na fait pas longtemps que tu a acheter ton pc retourne le ...
0
Remus

Es-tu vraiment sûr qu'il ne chauffe pas? Tu as regardé les températures sur le Bios?
Autre chose, il s'éteint ou il redémarre?
0