Beta aion probleme de compte

Fermé
romain - 27 juin 2009 à 21:23
 AngelX86 - 10 oct. 2009 à 02:40
Bonjour,

je possède la beta d'aion que j'ai installer très bien, cependant je n'arrive pas a me connecter sur le jeu , et je tape pourtant mon nom de compte et mon mot de passe mais il me dit que c'est invalide. Je ne comprend pas.

si vous pouvez m'aider merci beaucoup =)
A voir également:

7 réponses

khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 153
29 juin 2009 à 08:37
Salut,

Il suffit d'aller sur les forums officiels (allez sur Jol notamment pour voir les dates). En fait l'ouverture à la beta concernant Aion ne se fait que pendant certaines dates (la dernière ouverture du serveur remonte au week-end du 20 juin de mémoire). La prochaine ouverture se fera je crois le week-end prochain, donc impossible de se connecter avant cette date.

Et pas de soucis, cette ouverture de béta (en précommande je suppose) concerne les serveurs US, donc normal que ce soit cette version qui soit "disponible".

Ciao.
2
Salut,
moi aussi, je viens de telecharger ma soit disant beta, mais qui est en fait le version us, pourtant je suis bien les indication, j'ai mon code de precommande pour le beta europeene, mais quand je m'identifi, on me dis que j'ai pas le droit a cette version ???
je comprend pas, comment cela marche t'il ?
c'est la premiere fois que je prend une beta, y a t'il des jour de jeu ??
Merci d'avance pour vos reponse
0
merci pour ces renseignement, je patiente alors :))
0
merco beaucoup on va attendre un peu alors =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 153
30 juin 2009 à 07:49
Salut,

Mais de rien, bon jeu à vous ;)

Amicalement.

P.S : n'oubliez pas de mettre ce topic en résolu.
0
slt on dirait que tu ti connait sur aion je voudrais savoir j ai acheter la précomande j ai créé mon comte
et j ai ecri le mots de passe de 20 caractaire j ai télécharger le clien je fais jouer et sa me télécharge (je croi)
des mo mai sa doit mètre plus d une jouner pour télécharger alors je voudrais savoir s il y n y a po un moyun
beaucoup plus rapide

merci de répondre a mon adresse email
0
dsl mais enfette il installe
0
carti Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 6
15 sept. 2009 à 16:20
Juste pour info, n'oubliez pas de changer votre mot de passe s'il a été créé avant le 29 juillet
Il y a des explications officielles sur le site de Aion
0
Voilà ben moi j'ai acheté le jeu et j'ai le même problème de login donc voilà pourtant pas de bêta
0