Probleme de son..

joelabar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Question tres souvent posé je le sait, meme en relisant plusieur poste je ne m'en sort pas ..
Donc après un formatage en windows xp familliale a cause de virus je n'ai plus de son windows, mp3 plus aucun exepté quelques gros BIP de temps en temps...
Donc j'aurais besoin de votre aide..
Dans le gestionnaire le controleur audio multimedia est marque d'un point d exclamation jaune et le controleur video aussi.
J'ai n'ai pas recu de cd de réinstallation de pilote ou je ne sait trop quoi et je ne connait pas le nom de ma carte son..
Merci de votre aide futur..

32 réponses

joelabar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon et bien voila je calle deja - -'. J'ai bien le fichier donc "7012" mais quand je clique dessu j'ai plein d'autre dossier je doit prendre quoi ?
0
Utilisateur anonyme

il faut double cliquer sur setup.exe
0
joelabar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me dise que le fichier peut avoir besoin d'autre fichier present et que ses mieux de tout décompressè ensuite j'ai le choix entre tout extraire ou executer je choisi quoi ?
0
Utilisateur anonyme

extraire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc j'ai tout extrait ensuite j'ai re cliquez sur le fichier setup.ex mais il mecrive: " setup is unable to find installation languages in ......... ( nom de fichier ) puis error 105. C'est peut etre pas le bon "setup " ?
0
Utilisateur anonyme

c'est setup.exe
0

Oui j'ai ublié le E desolé mais c'est bien celui la que je choisi mais il m' envois le message que je t'ai ecrit au dessu ..
0
Utilisateur anonyme

tu devrais faire les mises à jour windows et installer le SP2.
0

Voila j'ai reussi donc sa a fait un genre d'installation et sa ma redemarrer mon ordi. Je doit faire quoi maintenant sais sencè etre fait ?
0

Voila j'ai de nouveau le son :D. Je te remercie enormement :) Bonne soirèe et encore merci
0
kojak89

bonsoir a tous;
tout dabord un conseil maleur :il faut toujours apprendre a faire une copie ou a garder les fichiers importants a chaque formatage,comme les driver son,................etc
pour ton problème je pense que la meilleur solution c'est de l'installer a partir du CD driver qui accompagne ton pc
mais si tu n'a pas de CD je pense que ce lien pourra t'aider: www.touslesdrivers.com , voila bonne chance
0
Utilisateur anonyme

tu ne veux pas le pilote graphique ?
0