Précédent
- 1
- 2
Bon et bien voila je calle deja - -'. J'ai bien le fichier donc "7012" mais quand je clique dessu j'ai plein d'autre dossier je doit prendre quoi ?
il me dise que le fichier peut avoir besoin d'autre fichier present et que ses mieux de tout décompressè ensuite j'ai le choix entre tout extraire ou executer je choisi quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc j'ai tout extrait ensuite j'ai re cliquez sur le fichier setup.ex mais il mecrive: " setup is unable to find installation languages in ......... ( nom de fichier ) puis error 105. C'est peut etre pas le bon "setup " ?
Oui j'ai ublié le E desolé mais c'est bien celui la que je choisi mais il m' envois le message que je t'ai ecrit au dessu ..
Voila j'ai reussi donc sa a fait un genre d'installation et sa ma redemarrer mon ordi. Je doit faire quoi maintenant sais sencè etre fait ?
bonsoir a tous;
tout dabord un conseil maleur :il faut toujours apprendre a faire une copie ou a garder les fichiers importants a chaque formatage,comme les driver son,................etc
pour ton problème je pense que la meilleur solution c'est de l'installer a partir du CD driver qui accompagne ton pc
mais si tu n'a pas de CD je pense que ce lien pourra t'aider: www.touslesdrivers.com , voila bonne chance
tout dabord un conseil maleur :il faut toujours apprendre a faire une copie ou a garder les fichiers importants a chaque formatage,comme les driver son,................etc
pour ton problème je pense que la meilleur solution c'est de l'installer a partir du CD driver qui accompagne ton pc
mais si tu n'a pas de CD je pense que ce lien pourra t'aider: www.touslesdrivers.com , voila bonne chance
Précédent
- 1
- 2