Changement d'adresse IP
agathe44
-
rfouard Messages postés 206 Statut Membre -
rfouard Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis et peut être l'un d'entre vous pourrais m'aider. je suis harcelée par un ancien copain et je ne sais par quel moyen il arrive à trouver mes mots de passe de boite mail (hotmail) et de facebook. Ce sont pourtant des codes sans suite logiques et comportant à la fois des chiffres et des lettres. Il me semble que s'il connait mon adresse IP il peut effectivement réussir à trouver mes codes plus simplement.
bref je voulais savoir si l'un d'entre vous avait une idée...
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis et peut être l'un d'entre vous pourrais m'aider. je suis harcelée par un ancien copain et je ne sais par quel moyen il arrive à trouver mes mots de passe de boite mail (hotmail) et de facebook. Ce sont pourtant des codes sans suite logiques et comportant à la fois des chiffres et des lettres. Il me semble que s'il connait mon adresse IP il peut effectivement réussir à trouver mes codes plus simplement.
bref je voulais savoir si l'un d'entre vous avait une idée...
Merci d'avance.
A voir également:
- Changement d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
Donc si j'ai bien compris, ton 'ex' copain a sniffé les ports (grâce à ton adresse IP) de ta box, puis lorsque tu te connectes à ton compte le site t'envoie des infos de connexion (qui seront récupéré par ton navigateur et par l'espion, et contiennent tout, mot de passe, nom d'utilisateur, ...).
Ou alors il a carrément posé un mouchard dans ton PC quand il était chez toi avant et il s'en sert pour tout récupérer.
Ou encore il enregistre tout ce que tu frappes au clavier grâce à un keylogger, qui lui envoie tout, mot de passe, discussions.
Solution :
_utilise I HATE KEYLOGGER (recherche google)
_fait une analyse anti virale avec le scanner anti virus de panda software
_fait une analyse avec Spybot
_met à jour ton anti-virus et fait une analyse
Sinon MP moi je t'expliquerait toutes les techniques anti-mouchard. Et je te préviens : ton ex pote a peut-être des connaissances en hacking.
Ou alors il a carrément posé un mouchard dans ton PC quand il était chez toi avant et il s'en sert pour tout récupérer.
Ou encore il enregistre tout ce que tu frappes au clavier grâce à un keylogger, qui lui envoie tout, mot de passe, discussions.
Solution :
_utilise I HATE KEYLOGGER (recherche google)
_fait une analyse anti virale avec le scanner anti virus de panda software
_fait une analyse avec Spybot
_met à jour ton anti-virus et fait une analyse
Sinon MP moi je t'expliquerait toutes les techniques anti-mouchard. Et je te préviens : ton ex pote a peut-être des connaissances en hacking.
Merci! Je vais essayé de faire ca. je sais qu'il avait mis un logiciel espion dans mon ordi à un moment le truc c'est que l'anti virus ne le détectait pas car ca a du être fait de mon ordi quand je n'étais pas la. Je te tiendrais au courant histoire de voir si la technique que tu m'a donné le detecte. Le truc c'est qu'il est effectivement plus ou moins hacker et du coup je pense que je ne m'en sortirais pas...
merci encore.
merci encore.