Mac mini + Tv 107 cm

yaye92 Messages postés 57 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde.Enfaite je voulais savoir si il était possible de connecté un mac mini a une Tv lcd 107 cm ?Avec de bonnes conditions d'affichages.
A voir également:

7 réponses

yaye92 Messages postés 57 Statut Membre 2

Re

Merci pour tes réponses et je voulais savoir Le brancher en dvi ou en vga ?
1
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

pour les jeux même pas en rêve ,et pour les films ,TV je pense que sa devrai passé
0
yaye92 Messages postés 57 Statut Membre 2

Non je ne compte pas jouer juste montage vidéo,musique internet et film
0

il sont équipé de micro contrôleur graphique tous pourri pas conçu pour les gros écran a grosse résolution ,

ensuite cé pas la taille de écran qui compte ,mé la résolution de l'ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je pense que sa devrai allé ,

cé un 1920 1080?
0

oui je vient e regardé les caractéristique du mac mini ,oui sans pour tu pourra branche un grand écran ,méme full hd

bye
0
McGreg

Depuis 2 ans j'ai mon Mac Mini branché sur ma télé (même taille que la tienne) et c'est le bonheur.
Attention, moi c'est une télé HD Ready Samsung Plasma : il faut éviter d'avoir une interface statique ouverte plusieurs heures sinon l'écran crame (j'ai par exemple le logo de MCM incrusté en haut à droite, merci les enfants...). Tu n'auras pas de ce problème avec une LCD.

Pour retourner au Mac, c'est que du bonheur sur la téloche, comme j'expliquais. Je télécharge et regarde les vidéos (légales) directement sur la télé, en plein écran. La qualité est à la hauteur du divx. Tu peux regarder du HD et le rendu sera nickel. Par contre le mac mini n'est pas machine la plus puissante pour lire les divx en HD.

Je te conseille vivement le clavier et la souris sans fil d'Apple pour commander le tout de ton canapé en bluetooth.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum suite à la réponse donné à la question "Mac mini + Tv 107 cm?"
J'y ai lu que tu avais connecté un mac mini à un écran 107cm. J'ai un télé lcd sony ready hd avec entré "ordi" hdmi etc...
J'aimerais acheter un mac mini pour le connecter à la télé.
Est-ce une bonne idée?
Je souhaite y voir des dvd, enregistrer la télé (eye tv, que j'ai) écouter de la musique, regarder des divix, et utiliser la télé comme écran pour travailler sur l'ordi (tableur, traitement de texte... quelle qualité?)
Je suppose que tu as testé toutes ces possibilités.
Pour info, je ne joue pas sur mon ordi et la qualité "dvd" me suffit amplement...
Alors, que faire? Connexions: son, image, utilisation de logiciel.
Si je me permets de solliciter ton temps, c'est que je n'ai rien trouvé comme explications simples et adaptées à mes questions.
A l'avance merci
0