Resources pour ogame
Fermé
quistis66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
-
27 juin 2009 à 18:42
achille_achille - 13 oct. 2009 à 13:54
achille_achille - 13 oct. 2009 à 13:54
Bonjour, a tous.je vien de re avoir internet et je me suis recréé un compte ogame(sa fait 3 ans que je ne l'avait plus)
bon je suis sur l'uni 60 et je voudrais savoir si quele persone pourai menvoyer des resource car c'est trop lon le debu je n'est que 10 points lol.
j'été top 500 sur l'uni 4 mai quand j'ai plu eu internet j'ai doné mon compte alor voila je suis pas un noob c'est juste pour aller plus vite car le debut c'est chian et si vou avez un compte a donné je l'accepte bon merci a tous pour les resource bone soirée
bon je suis sur l'uni 60 et je voudrais savoir si quele persone pourai menvoyer des resource car c'est trop lon le debu je n'est que 10 points lol.
j'été top 500 sur l'uni 4 mai quand j'ai plu eu internet j'ai doné mon compte alor voila je suis pas un noob c'est juste pour aller plus vite car le debut c'est chian et si vou avez un compte a donné je l'accepte bon merci a tous pour les resource bone soirée
A voir également:
- Resources pour ogame
- Jeu comme ogame - Forum jeux en ligne
- Connaissez vous des jeux comme ogame ✓ - Forum Jeux vidéo
- War riders ogame - Forum Programmation
- Ogamex vs ogame ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ogame like ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
27 juin 2009 à 18:47
27 juin 2009 à 18:47
bonjour,
si tu veux j'ai un compte avec lequel je joue plus depuis au moins 4 mois , question ressource a mon avis y a plus rien , mais au moins y aura pas mal de recherche et autre de fais . j'etait classé dans les 800 la derniére fois ou j'avais pu y jouer .
previens moi en MP si ca t'intéresser .
si tu veux j'ai un compte avec lequel je joue plus depuis au moins 4 mois , question ressource a mon avis y a plus rien , mais au moins y aura pas mal de recherche et autre de fais . j'etait classé dans les 800 la derniére fois ou j'avais pu y jouer .
previens moi en MP si ca t'intéresser .