A voir également:
- Procedure pour enlever version pirate
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 20:38
27 juin 2009 à 20:38
Bonjour boutchou61130
Qu'est ce que tu as pour reinstaller ton XP Familial?
A+
Qu'est ce que tu as pour reinstaller ton XP Familial?
A+
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 11:27
30 juin 2009 à 11:27
Bonjour boutchou61130,
Pour faire quelque chose de d'aplomb, il te faut sauvegarder tes donnees personnelles sur une autre partition que celle ou est ton XP pro actuel, ou sur un support amovible, et tu lances l'installation sur cette partition en la formatant par la meme occasion. Tu auras peut etre certains pilotes a mettre a jour. Ensuite, tu fais toutes les mises a jour sur Windows Updates, tu installes un antivirus et les programmes dont tu as besoin.
A+
Pour faire quelque chose de d'aplomb, il te faut sauvegarder tes donnees personnelles sur une autre partition que celle ou est ton XP pro actuel, ou sur un support amovible, et tu lances l'installation sur cette partition en la formatant par la meme occasion. Tu auras peut etre certains pilotes a mettre a jour. Ensuite, tu fais toutes les mises a jour sur Windows Updates, tu installes un antivirus et les programmes dont tu as besoin.
A+
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 13:44
30 juin 2009 à 13:44
RE
Non, tu ne peux pas, vu qu'auparavant c'est un XP PRO, donc pas les memes versions.
C'est peut etre plus long, mais tu auras un systeme stable au moins.
Ton CD d' installation est bien de la meme version que ta licence?
A+
Non, tu ne peux pas, vu qu'auparavant c'est un XP PRO, donc pas les memes versions.
C'est peut etre plus long, mais tu auras un systeme stable au moins.
Ton CD d' installation est bien de la meme version que ta licence?
A+
bonjour
oui je les ai eu en meme temps et les pilote carte mere je les grave sur quoi merci pour ta patience
oui je les ai eu en meme temps et les pilote carte mere je les grave sur quoi merci pour ta patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 10:40
1 juil. 2009 à 10:40
RE
Je n'en sais rien. Installes deja comme ca, ensuite tu vas dans le gestionnaire de peripheriques voir ce qui ne va pas. Si il faut, tu vas sur Tous les drivers.com pour mettre a jour ce qui ne marche pas.
A+
Je n'en sais rien. Installes deja comme ca, ensuite tu vas dans le gestionnaire de peripheriques voir ce qui ne va pas. Si il faut, tu vas sur Tous les drivers.com pour mettre a jour ce qui ne marche pas.
A+
30 juin 2009 à 08:33