Procedure pour enlever version pirate

Fermé
boutchou61130 - 27 juin 2009 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 10:40
Bonjour,
j'ai xp pro pirate mais je voudrai remettre xp familiale avec ma licence mais je veux pas tout perdre comment proceder merci je me rend conte que xp pro na rien de mieux que le familiale
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 20:38
Bonjour boutchou61130
Qu'est ce que tu as pour reinstaller ton XP Familial?
A+
0
boutchou61130
30 juin 2009 à 08:33
bonjour désoler de repondre maintenant j'ai le cd d'instalation xp familiale avec mon numero de licence
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 11:27
Bonjour boutchou61130,
Pour faire quelque chose de d'aplomb, il te faut sauvegarder tes donnees personnelles sur une autre partition que celle ou est ton XP pro actuel, ou sur un support amovible, et tu lances l'installation sur cette partition en la formatant par la meme occasion. Tu auras peut etre certains pilotes a mettre a jour. Ensuite, tu fais toutes les mises a jour sur Windows Updates, tu installes un antivirus et les programmes dont tu as besoin.
A+
0
boutchou61130
30 juin 2009 à 13:33
coucou merci lacharpente donc je ne peux pas juste mettre mon numero de serie il faut que je le formate
domage il ma fait un dosier pilote carte mere sa il fo que je le grave sur un cd ou un dvd
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 13:44
RE
Non, tu ne peux pas, vu qu'auparavant c'est un XP PRO, donc pas les memes versions.
C'est peut etre plus long, mais tu auras un systeme stable au moins.
Ton CD d' installation est bien de la meme version que ta licence?
A+
0
boutchou61130
1 juil. 2009 à 09:38
bonjour
oui je les ai eu en meme temps et les pilote carte mere je les grave sur quoi merci pour ta patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 10:40
RE
Je n'en sais rien. Installes deja comme ca, ensuite tu vas dans le gestionnaire de peripheriques voir ce qui ne va pas. Si il faut, tu vas sur Tous les drivers.com pour mettre a jour ce qui ne marche pas.
A+
0