Mon PC fait trop de bruit !
Résolu
Gotrenks93
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
crep69 -
crep69 -
Bonjour,
L'Ordinateur où je suis en ce moment (de mon frère) fait trop de bruit.
Pas de Virus.
Pas beaucoup de logiciels au démarrage (6)
Pas beaucoup de logiciels installé.
73Go utilisé
Et malgré ça l'ordinateur fait trop de bruit.
Je ne sais pas pourquoi.
766Mo de Ram
3GHz
L'Ordinateur où je suis en ce moment (de mon frère) fait trop de bruit.
Pas de Virus.
Pas beaucoup de logiciels au démarrage (6)
Pas beaucoup de logiciels installé.
73Go utilisé
Et malgré ça l'ordinateur fait trop de bruit.
Je ne sais pas pourquoi.
766Mo de Ram
3GHz
A voir également:
- Mon PC fait trop de bruit !
- Mon pc est trop lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
salut
est-ce que ton ordinateur a beaucoup de ventilateur dit nous combien
sinon enleve et écoute si les petites ventilos genre carte mère ou carte graphique font beaucoup de bruit
est-ce que ton ordinateur a beaucoup de ventilateur dit nous combien
sinon enleve et écoute si les petites ventilos genre carte mère ou carte graphique font beaucoup de bruit
ben regarde combiens de ventilateurs il y a dans ton boîtier et compte moi les stp.(Les grands ventilateurs)
et puis je t'éxpliquerait ^^
et puis je t'éxpliquerait ^^
ah oui mais tkt pas c pas l'âge qui compte tu sais^^
bon alors déjà comme tu disait enleve toute poussiere qui se trouve dans le boîtier célà ameilorera les performance de ton ordi d'un petit peu et evitera le surchauffe ^^ puis le bruit de ton ordinateur ce que je pense vient de la carte mere s'il en a une biensûr ou de la carte graphique puisqu'elle sont petites et donc elles font plus de bruit ^^ mais ne les ENLEVE SURTOUT PAS!!!!!
bon alors déjà comme tu disait enleve toute poussiere qui se trouve dans le boîtier célà ameilorera les performance de ton ordi d'un petit peu et evitera le surchauffe ^^ puis le bruit de ton ordinateur ce que je pense vient de la carte mere s'il en a une biensûr ou de la carte graphique puisqu'elle sont petites et donc elles font plus de bruit ^^ mais ne les ENLEVE SURTOUT PAS!!!!!
il faut ouvrir le boîtier mais HORS TENSION donc sans courant a moins qu'il y ait un adulte a coté de toi et puis il faudra souffler faire gaffe au yeux et le nettoyer avec un chiffon,bombe à air sec,etc mais evite l'eau sa pourra le detruire facilement lors de la mise en tension ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
biensur qu'une carte mere fait du bruit quand il y a un ventilo meme la carte graphique puisque elle sont tres petites.elles font plus de bruits que des grandes et on peut eviter cela soit en achetant un nouveau ventilo qui est plus silencieux ou un systeme de refroidissement
J'ai que 12ans ...
Tu va me dire faudra nettoyer ?
Mmmh c'est vrais que y a beaucoup de poussière ...
Tu va me dire faudra nettoyer ?
Mmmh c'est vrais que y a beaucoup de poussière ...
Aaah oui là je vois la différence le PC de mon frère est tout calme merci.
Et aussi la poussière est rentrer dans ma bouche et dans mon nez beurk.
Merci à vous !!!
Résolu !
Et aussi la poussière est rentrer dans ma bouche et dans mon nez beurk.
Merci à vous !!!
Résolu !
donc tu me dit que sur une carte mére il n'ya pas de ventilateur au milieu je vais te prendre une photo alors