49 réponses
bonjour
fait menu demarrer/executer/tape "dxdiag" /ok/ attendre que la barre verte soit arrivee au bout /en bas de page a droite /enregistrer les informations/tu referme la fenetre et tu retrouve l'icone sur le bureau +dxdiag ,tu as toute la configuration de ton pc
fait menu demarrer/executer/tape "dxdiag" /ok/ attendre que la barre verte soit arrivee au bout /en bas de page a droite /enregistrer les informations/tu referme la fenetre et tu retrouve l'icone sur le bureau +dxdiag ,tu as toute la configuration de ton pc
JEE SUIS NUL
jai fé ce ke tu ma dit et apré je fait koi ?
re
tu regarde le modele et le nom de ta carte son et le numero de serie,sinon on ne peut rien faire sans des precisions
a+
tu regarde le modele et le nom de ta carte son et le numero de serie,sinon on ne peut rien faire sans des precisions
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok normalement après il te montrera la liste de tes périphériques et peut être le modèle de ta carte son on sait jamais
peu etre c un simple problem
allez extrem droite de l'ecran
clique gaush sur le ptit baf
voir si mut est coché, décoché la
allez extrem droite de l'ecran
clique gaush sur le ptit baf
voir si mut est coché, décoché la
Va sur tous les drivers ( le site qu'on t'a donné au dessus ) .
En gros tu dois rechercher le modele de ta carte graphique (va voir la notice de ton ordinateur) tu cherche le driver ou pilote de cette carte graphique et si tu le trouve tu l'installes .
Tu redemarre ton ordi et ca devrait marcher .
Si tu trouves pas mets le nom de ta carte graphique dans google et place a coté "driver" ... ou "pilote" . tu trouveras d'autres forums pouvant t'aider .
essaie de voyager par ci par là sur google quelqu'un a peut etre deja eu le meme probleme .
Je ne pense pas que ta carte est grillée , c'est juste que ta reinstallation de xp n'a pas installé ta carte .
Apres regardes aussi dans les cds que l'on a du t'offrir avec ton ordi .
Il y a peut etre un CD correspondant a l'installation de ta carte son .
Bonne chance ;)
En gros tu dois rechercher le modele de ta carte graphique (va voir la notice de ton ordinateur) tu cherche le driver ou pilote de cette carte graphique et si tu le trouve tu l'installes .
Tu redemarre ton ordi et ca devrait marcher .
Si tu trouves pas mets le nom de ta carte graphique dans google et place a coté "driver" ... ou "pilote" . tu trouveras d'autres forums pouvant t'aider .
essaie de voyager par ci par là sur google quelqu'un a peut etre deja eu le meme probleme .
Je ne pense pas que ta carte est grillée , c'est juste que ta reinstallation de xp n'a pas installé ta carte .
Apres regardes aussi dans les cds que l'on a du t'offrir avec ton ordi .
Il y a peut etre un CD correspondant a l'installation de ta carte son .
Bonne chance ;)
Ah ba oui ... là sur le coup c'est moi qui est nul ...
Purée j'avais pas fait le rapprochement !!
Thanks ! ^^
Purée j'avais pas fait le rapprochement !!
Thanks ! ^^