Windows 98SE OS introuvable
thedavix
Messages postés
466
Statut
Membre
-
ac -
ac -
Salut a vous tous mes amis et amies,
Question:
Ordi PIII 450, Win 98SE
Ce matin il fonctinnait, avant de l'éteindre ce pti GENTIL windows dit problème système veuillez redemarer pour reparer... bon ok, alors j'éteins et je me casse manger, je reviens et voila que je redemarre et l'ordi dit OS introuvable
Que c'est y que ca????
Heuuu avec une disquette boot et un pti MS-DOS, je peux restorer windows a un point? avec ME ca marche mais je suis pas sur avec win98...
sinon si je réinstalle windows ca va tout effacer ou pô?
(C'est l'affaire d'un ami je parle à sa place.. )
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
Question:
Ordi PIII 450, Win 98SE
Ce matin il fonctinnait, avant de l'éteindre ce pti GENTIL windows dit problème système veuillez redemarer pour reparer... bon ok, alors j'éteins et je me casse manger, je reviens et voila que je redemarre et l'ordi dit OS introuvable
Que c'est y que ca????
Heuuu avec une disquette boot et un pti MS-DOS, je peux restorer windows a un point? avec ME ca marche mais je suis pas sur avec win98...
sinon si je réinstalle windows ca va tout effacer ou pô?
(C'est l'affaire d'un ami je parle à sa place.. )
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
A voir également:
- Windows 98SE OS introuvable
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Dernièrement j'ai eu un message erreur fatale 0D et comme je n'arrivais pas à m'en sortir j'ai décidé de réinstaller Win 98se. Pour cela dans le setup j'ai j'ai mis le cd à lancer en premier et j'ai réinstallé. Au début il m'a demandé si je voulais conserver l'ancien en cas et que ca allait me prendre 110Mo . J'ai répondu oui. Tout c'est bien passé et je n'ai rien perdu des progs installés. Si mon vécu peut t'aider....
Claude
Claude