Problème avec la hp psc 1510
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans la barre des tâches, j'ai le message suivant "retirer hp psc 1510 all in(dot 4usb) en toute sécurité "
je l'ai fait, j'ai remis le disque de l'imprimante et le message revient toujours et depuis je ne sais plus scanner en mode manuel.(appuyer sur le bouton scanner de l'imprimante)
merci de bien vouloir m'aider
Dans la barre des tâches, j'ai le message suivant "retirer hp psc 1510 all in(dot 4usb) en toute sécurité "
je l'ai fait, j'ai remis le disque de l'imprimante et le message revient toujours et depuis je ne sais plus scanner en mode manuel.(appuyer sur le bouton scanner de l'imprimante)
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problème avec la hp psc 1510
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment activer la souris tactile sur pc portable hp - Guide
2 réponses
le problème n'est pas résolu par le forum toutes les question concernat hp sont pas les mêmes regarder au moins
bonjour,
j'ai une hp psc 1510 tout en un , quand je mets le disque d'installation le bouton du scanner de l'imprimante scanne et dès que je ne m'en sers plus pendant qq jours le scanner imprimante ne va plus il ne marche plus qu'avec le centre solution hp.
peut on m'aider pour scanner j'en ai marre de remettre à chaque fois le disque
merci
j'ai une hp psc 1510 tout en un , quand je mets le disque d'installation le bouton du scanner de l'imprimante scanne et dès que je ne m'en sers plus pendant qq jours le scanner imprimante ne va plus il ne marche plus qu'avec le centre solution hp.
peut on m'aider pour scanner j'en ai marre de remettre à chaque fois le disque
merci