ECRAN BLANC SUR STREAMING
missjiji07
Messages postés
3
Statut
Membre
-
skhalag -
skhalag -
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau de toutes sortes de videos de streaming alors que dans youtube je n'ai pas de probleme
bon le souci que j'ai est que depuis toujours les vidéos du streaming marchaient et la du jour au lendemain cela ne marche plus vu qu'un ecran blanc apparait et ne disparait plus apres
svp aidez moi c urgent
j'attends votre réponse avec impatience
merci d'avance
j'ai un probleme au niveau de toutes sortes de videos de streaming alors que dans youtube je n'ai pas de probleme
bon le souci que j'ai est que depuis toujours les vidéos du streaming marchaient et la du jour au lendemain cela ne marche plus vu qu'un ecran blanc apparait et ne disparait plus apres
svp aidez moi c urgent
j'attends votre réponse avec impatience
merci d'avance
A voir également:
- Ecran blanc twitch
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
je complete ce message, la meme chose m'arrive.
je ne peux plus lire certains lecteur du genre mégavideo et rutube, mais wat je peux.
Par contre, cette chose m'est arrivé apres avoir installé ADSL TV.
j'ai deja reainstallé VLC et macromedia flash player, désinstallé adsltv, redémarré l'ordi +ieurs fois ... rien a y faire.
je ne peux plus lire certains lecteur du genre mégavideo et rutube, mais wat je peux.
Par contre, cette chose m'est arrivé apres avoir installé ADSL TV.
j'ai deja reainstallé VLC et macromedia flash player, désinstallé adsltv, redémarré l'ordi +ieurs fois ... rien a y faire.
ah oué ...
merci de l'idée !
mais je ne sais absolument pas comment faire ca :P
je vais aller voir un gars je pense ..
au fait, mtn je peux lire mégavideo (sans rien faire) mais pas les autres styles rutube et d'autre.
tant pis
merci de l'idée !
mais je ne sais absolument pas comment faire ca :P
je vais aller voir un gars je pense ..
au fait, mtn je peux lire mégavideo (sans rien faire) mais pas les autres styles rutube et d'autre.
tant pis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question