Extraire musique sur ordinateur
Fermé
M3M
-
27 juin 2009 à 12:28
M3M Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 27 juin 2009 à 19:46
M3M Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 27 juin 2009 à 19:46
A voir également:
- Extraire musique sur ordinateur
- Extraire une video youtube - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Extraire son video - Guide
10 réponses
ilx62
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
21
27 juin 2009 à 12:29
27 juin 2009 à 12:29
audacity mais si tu l'a en cd c'est cdex qu'il te faut
le désert
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2009
30
27 juin 2009 à 12:33
27 juin 2009 à 12:33
entregistre le son qui sort de ton ordi avec audacity
après exporte le en mp3
Enregistrer le son de l'ordinateur
après exporte le en mp3
Enregistrer le son de l'ordinateur
Merci de m'avoir répondu, j'ai bien audacity, je sais comment ouvrir un fichier, mais je n'ai pas le fichier audio du site sur mon disque dur, j'ai bien regarder ton lien "enregistrer un son sur ordinateur", mais j'y arrive pas à trouver le moyen de mettre cette musique de ce site sur audacity malgré les explication du lien ci dessus.
Pouvez m'expliquez s'il vous plait, merci
Pouvez m'expliquez s'il vous plait, merci
Phil_IP
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
6
27 juin 2009 à 12:40
27 juin 2009 à 12:40
Pour le télécharger c'est payant... Seule l'écoute est gratuite.
Il existe des méthodes pour capturer le son, mais c'est pas très... à chacun de voir !
Il existe des méthodes pour capturer le son, mais c'est pas très... à chacun de voir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a pas d'onglet de téléchargement.
Il faut essayer, donner moi les méthodes pour capturer un son, avec Audacity par exemple comment faut il faire pour prendre un son directement d'un site, ou une autre méthode....
Il faut essayer, donner moi les méthodes pour capturer un son, avec Audacity par exemple comment faut il faire pour prendre un son directement d'un site, ou une autre méthode....
le désert
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2009
30
27 juin 2009 à 13:14
27 juin 2009 à 13:14
je voix pas comment sa a pas marché pour toi , moi je le fais presque chaque jour !!! ???
ta correctement suivi les étapes ???
(Il existe des méthodes pour capturer le son, mais c'est pas très).......... j'ai déjà ésséyé et sa a correctement marché et la qualité de la music reste la meme !
M3M : bon click sur le bouton rouge de l'enregistrement après déclenche la music et l'aisse la s'enregistré
ta pas l'audio du site sur ton disque dur bien sur si non pour quoi tu voudrais le téléchargé ????!!!!!!!!
tu va ouvrir un fichier vide et commencé l'enregistrement
ta compris ou pas encore ??????????!!!!!!
désolé pour l'orthographe
ta correctement suivi les étapes ???
(Il existe des méthodes pour capturer le son, mais c'est pas très).......... j'ai déjà ésséyé et sa a correctement marché et la qualité de la music reste la meme !
M3M : bon click sur le bouton rouge de l'enregistrement après déclenche la music et l'aisse la s'enregistré
ta pas l'audio du site sur ton disque dur bien sur si non pour quoi tu voudrais le téléchargé ????!!!!!!!!
tu va ouvrir un fichier vide et commencé l'enregistrement
ta compris ou pas encore ??????????!!!!!!
désolé pour l'orthographe
du calme, pas la peine de s'énerver, je demande de l'aide, ça pourra servir pour d'autres à l'avenir. Donc j'ai pas encore réussi. J'ai ouvert audacity, ma page internet était ouverte biensur; J'ai appuyé sur le bouton rouge comme tu m'a dis et voilà ce qui m' a été indiqué:
"Error while opening sound device. Please check the input device settings and the projetct sample rate".
Comme je n'ai pas le fichier dans mon disque dur, je ne peux rien ouvrir ça ne m'étonne pas. Voilà, pour moi c'est pas si simple, peut etre pour d'autres, mais je ne suis pas expert, j'aimerais être guidé si ce n'est pas trop demandé.
Merci. Cordialement M3M
"Error while opening sound device. Please check the input device settings and the projetct sample rate".
Comme je n'ai pas le fichier dans mon disque dur, je ne peux rien ouvrir ça ne m'étonne pas. Voilà, pour moi c'est pas si simple, peut etre pour d'autres, mais je ne suis pas expert, j'aimerais être guidé si ce n'est pas trop demandé.
Merci. Cordialement M3M
le désert
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2009
30
27 juin 2009 à 14:45
27 juin 2009 à 14:45
désolé si je me suis un peu énervé
Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a droite sur la barre des taches.Ouvrir le contrôle du volume
si tu la trouve pas click sur panneau de configuration dans le menu démarrer puis sur son voix et périphérique audio ; sons et priphérique audio ; une fenetre s'affichera click sur paramètre avancé .
Choisir options/propriétés
Sélectionner ajuster le volume pour enregistrement,
Sélectionner mixer (ou mélangeur).
Vérifier sur la fenêtre contrôle d'enregistrement que mixer (melangeur) est bien sélectionné.
après click sur audacity dans le bureau (sans rien ouvrir) puis click sur le bouton rouge , va et démare la music
dans le site ! et laisse s'enregistré
puis exporte la en mp3
désolé je conné pas cette erreur sa c jamais arrivé pour moi !
j'ai déjà ésséyé de enregistré ce que tu veux enregistré et sa a marché normal !
je c plu quoi te dire ; bonne chance ; et désolé encore !
P.S: moi je utilise audacity version 1.2.6 pas la version beta
Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a droite sur la barre des taches.Ouvrir le contrôle du volume
si tu la trouve pas click sur panneau de configuration dans le menu démarrer puis sur son voix et périphérique audio ; sons et priphérique audio ; une fenetre s'affichera click sur paramètre avancé .
Choisir options/propriétés
Sélectionner ajuster le volume pour enregistrement,
Sélectionner mixer (ou mélangeur).
Vérifier sur la fenêtre contrôle d'enregistrement que mixer (melangeur) est bien sélectionné.
après click sur audacity dans le bureau (sans rien ouvrir) puis click sur le bouton rouge , va et démare la music
dans le site ! et laisse s'enregistré
puis exporte la en mp3
désolé je conné pas cette erreur sa c jamais arrivé pour moi !
j'ai déjà ésséyé de enregistré ce que tu veux enregistré et sa a marché normal !
je c plu quoi te dire ; bonne chance ; et désolé encore !
P.S: moi je utilise audacity version 1.2.6 pas la version beta
D'accord, moi j'ai la version 1.3 BETA, je vais changer de version, je donnerais des nouvelles ce soir pour savoir si j'ai réussi ou non. Merci pour ton aide.
M3M
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
27 juin 2009 à 19:46
27 juin 2009 à 19:46
Je n'arrive toujours pas, je comprends pas ce qu'il ne va pas.......