Dossier spam ... Sauvegarder Signaler maman62500 - Dernière réponse le 30 juin 2011 2 réponses Bonjour, j'ai fait un blog seulement je neut envoyer des messages car je n'ai pas mon e-mail de confirmation veuillez m'aider svp merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kedge17 salut, tu la créer ou ton blog??? ... Signaler chaines jarive pa a chercher des dossier pam sa menerve Réponse 2 / 2 ... Signaler maman62500 j'en ai plusieurs je veut juste savoir comment récupérer le mail de confirmation stp Discussions similaires Compte WhatsApp bloqué pour cause de spam que faire ? John Où trouver le dossier des favoris de Chrome ? Fefewil Spam proximeety Fkeiene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kedge17 salut, tu la créer ou ton blog??? ... Signaler chaines jarive pa a chercher des dossier pam sa menerve
Réponse 2 / 2 ... Signaler maman62500 j'en ai plusieurs je veut juste savoir comment récupérer le mail de confirmation stp