Pc portable : éteint tout seul/s'allume plus

Fermé
Ptiti93 - 27 juin 2009 à 11:47
 MagRail - 11 nov. 2009 à 13:35
Bonjour,

J'ai un très gros pb...
Mon ordinateur portable (Toshiba satellite A300-1BO) s'est éteint d'un coup au moment ou j'étais en train de regarder une video. En même temps il y a eu un petit bruit comme quand une ampoule crame fait un petit "Piou".

J'ai essayé de le rallumer mais impossible. Je suis venue lire un peu vos probleme ici et donc je me suis dis qu'il est resté allumé trop longtemps donc peut-être il faudrait qu'il refroidisse...j'ai attendu toute une journée donc ça doit pas être ça...

Là je go SAV mais il y a des gens assez pro ici donc comme je ne m'y connais pas très bien en pc portable ou pc tt court j'ai voulu avoir vos avis.

C'est quoi le problème de cet ordi, a votre avis ça ressemble à quoi?

Il me reste que 5 jours avant que la garantie soit achevé, vont-il le réparer?

Je l'avais acheté à la Fnac, vous savez combien de temps je devrais rester sans ordi?

J'avais plein de truc important la dedans, ils sont partis a la poubelle ou peuvent-ils les sauver?

Répondez-moi à l'urgence s'il vous plait. merci.
A voir également:

7 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
27 juin 2009 à 11:52
Il me reste que 5 jours avant que la garantie soit achevé, vont-il le réparer

comme tu la dis il te reste 5 jours donc si tu le porte avant la fin de ta garantie ils sont obligé de te le réparer si c'est un problème naturel qui est arrivé à ton pc

Je l'avais acheté à la Fnac, vous savez combien de temps je devrais rester sans ordi? 

Ici tous dépend de la panne, l'ordinateur est envoyé au constructeur, si il te le prenne en garantie, après ça peut variée de 10 jours à plus d'un mois

J'avais plein de truc important la dedans, ils sont partis a la poubelle ou peuvent-ils les sauver? 

la fnac te demandera si il peuvent faire une réinitialisation du système ou si tu as des donnée importante à récupérer ainsi il le stipulerons au fabricant qui fera tous pour ne pas effacer tes données

sinon pour le problème je dirais la carte mère ou le processeur qui à lâché ... si tu le branche sur secteur et que tu enlève la batterie il démarre ?
0
Merciiii pour les réponses =)

Non malheureusement il ne démarre en aucun cas j'ai tout essayé Non =(

Dans l'hypothèse ou c'est la carte mere ou le processeur qui a laché, ça durera combein de temps?
(je n'imagine pas un mois et tt ça fait trop longtemps je ne pourrais pas rester sans mon pc...)
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
27 juin 2009 à 12:04
la tout dépend de la marque et de la panne si c'est la carte mère ça va mettre du temps

dsl
0
oh non j'espere que c'est pas àça alors sinon ché pas ske je vais faire des mois sans mon ordi....

il restait allumé trop longtemps ça doit être en rapport avec ça...
il vont me demander mon mot de passe parceque j'en avais mis un...??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 juin 2009 à 12:11
surement une surchauffe ou un composant qui à lâché peux pas te dire

ensuite pour les formalité faut voir avec la fnac c'est ouvert le samedi va y le plutôt possible
0
ok merci bcp pour tes conseils c'est gentil =)
j'y vais tout de suite...
0
27 juin 2009 à 12:14
tiens nous au courant

bonne journée
0
Salut tout le monde,

J'ai un problème avec mon PC : quand ma prise de courant est brancher sur on mon ordi ne démar plus et je doit attendre 2 jours avant qu'il ne puisse se lancer.
Aider moi s.v.p.

Merci d'avance.
0