Demarrage windows!!!
khaldcasa
Messages postés
1237
Statut
Membre
-
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre -
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre -
Bonjour,
au démarrage du pc l'écran l'écran se fige au moins 3à 5mn et aprés un bip je tepe f1 et windows démarre !!!!ce n'es pas un probleme mais céest emmbettant, pouvez vous me dire comment démarrer directement sur windows!!merci
au démarrage du pc l'écran l'écran se fige au moins 3à 5mn et aprés un bip je tepe f1 et windows démarre !!!!ce n'es pas un probleme mais céest emmbettant, pouvez vous me dire comment démarrer directement sur windows!!merci
A voir également:
- Demarrage windows!!!
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
15 réponses
Salut, essaie quand tu es sur le bureau d'exécuter msconfig et là dans l'onglet démarrage, décoche tout à part l'antivirus.
Je ne peux en être sur mais essaie aussi:
démarrer/accessoires/outils système/défragmenteur de disque et nettoyage de disque!
démarrer/accessoires/outils système/défragmenteur de disque et nettoyage de disque!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il a raison rien avoir avec défragmentation, ni msconfig
c un problem de matériel, lire bien quesqu'il ta ecrit dans la page noir,
c un problem de matériel, lire bien quesqu'il ta ecrit dans la page noir,
c'est un switch sur le disque dur! qui permet de choisir si c'est le maitre ou l'esclave ou que le cable selectionne automatiquement l'un ou l'autre!
essaye de l'enlever !pc debrancher!
http://www.aidewindows.net/installdd1.php
essaye de l'enlever !pc debrancher!
http://www.aidewindows.net/installdd1.php
salut comme si ton disque dur n'est pas prioritaire et pas seul! il cherche l'autre...
ton disque dur fait combien de giga?as tuu changer de disque dur?
en fait quand tu tape f1 tu boot sur le disque dur en manuel. tu peut le faire peut etre en automatique!
sinon sauvegarde tes données et formate et reinstalle ton pc! et voit si le problème persiste?
ton disque dur fait combien de giga?as tuu changer de disque dur?
en fait quand tu tape f1 tu boot sur le disque dur en manuel. tu peut le faire peut etre en automatique!
sinon sauvegarde tes données et formate et reinstalle ton pc! et voit si le problème persiste?