J'ai perdu Microsoft Office

Fred -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP, je cherche de l'aide pour récupérer Microsoft Office et particulièrement Excel et ses dossiers que j'ai perdu en supprimant Outlook 2003. Je suis sous XP, Mozilla Firefox.
Merci d'avance à vous.
A voir également:

13 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
mais on ne sait pas si c'est résolu ou pas.
1
tcent Messages postés 405 Statut Membre 55

tu ne veux pas telecharger open office?
tu peux lire creer et modifier les fichiers exel avec le dernier
il est gratuit
0
Fred

Merci pour ta réponse, mais l'intérêt pour moi c'est surtout de récupérer mes tableaux excel qui sont probablement supprimé par la poubelle!
0

quoi ? la desinstallation d'office ne peux pas suprimer tes tableaux offices normalement ?
tu es sur de n'avoir que desinstallé outlook 2003?
tu la desinstallé comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Fred,

fait une restauration système avant ta suppression
menu "Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système"
tu choisis une date en gras , tu sélectionnes la dernière modification à droite ( la mettre en bleu )
et continuer

ferme toutes les fenêtres actives

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pour tes fichiers Excel , fait une recherche avec l' Explorateur = *.xls
avant la restauration , surtout si tu les as laissé sur C:\

aussi regarde dans
C:\Documents and Settings\Administrateur\Recent
si tu as tes raccoucis de travail ( si oui tu cliques dessus )

à+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
regarde par là peut-être http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues ,ou alors essaie une restauration
@+
0
Fred

Si, j'ai désinstallé, supprimé Outlook 2003 dans office et je pense que tout "Office "a été supprimé . Je souhaite tout récupérer sur le disque.
0
Fred

Merci à tous, la restauration ne fonctionne pas elle commence seulement après la suppression.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

alors prend une date plus ancienne qui fonctionnera
0

baaa essais le post5
mais desinstallation de outlook, de office je l'ai souvent fais sans jamais perdre une donnée
la vraiment je ne comprend pas
0
Fred

A tcent,
merci pour ton aide mais c'est quoi le poste 5 ?
0

0
Fred

Ok, merci tcent et à tous.
0
Utilisateur anonyme

dans le premier message tu n'es pas obligé de mettre mozilla firefox je pense .
0