J'ai perdu Microsoft Office
Fred
-
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
SVP, je cherche de l'aide pour récupérer Microsoft Office et particulièrement Excel et ses dossiers que j'ai perdu en supprimant Outlook 2003. Je suis sous XP, Mozilla Firefox.
Merci d'avance à vous.
SVP, je cherche de l'aide pour récupérer Microsoft Office et particulièrement Excel et ses dossiers que j'ai perdu en supprimant Outlook 2003. Je suis sous XP, Mozilla Firefox.
Merci d'avance à vous.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
13 réponses
-
Bonjour
mais on ne sait pas si c'est résolu ou pas. -
tu ne veux pas telecharger open office?
tu peux lire creer et modifier les fichiers exel avec le dernier
il est gratuit -
Merci pour ta réponse, mais l'intérêt pour moi c'est surtout de récupérer mes tableaux excel qui sont probablement supprimé par la poubelle!
-
quoi ? la desinstallation d'office ne peux pas suprimer tes tableaux offices normalement ?
tu es sur de n'avoir que desinstallé outlook 2003?
tu la desinstallé comment? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut Fred,
fait une restauration système avant ta suppression
menu "Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système"
tu choisis une date en gras , tu sélectionnes la dernière modification à droite ( la mettre en bleu )
et continuer
ferme toutes les fenêtres actives
à+ -
Bonjour
regarde par là peut-être http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues ,ou alors essaie une restauration
@+
-
Si, j'ai désinstallé, supprimé Outlook 2003 dans office et je pense que tout "Office "a été supprimé . Je souhaite tout récupérer sur le disque.
-
-
baaa essais le post5
mais desinstallation de outlook, de office je l'ai souvent fais sans jamais perdre une donnée
la vraiment je ne comprend pas -
-
-
-