J'ai perdu Microsoft Office
Fred
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
SVP, je cherche de l'aide pour récupérer Microsoft Office et particulièrement Excel et ses dossiers que j'ai perdu en supprimant Outlook 2003. Je suis sous XP, Mozilla Firefox.
Merci d'avance à vous.
SVP, je cherche de l'aide pour récupérer Microsoft Office et particulièrement Excel et ses dossiers que j'ai perdu en supprimant Outlook 2003. Je suis sous XP, Mozilla Firefox.
Merci d'avance à vous.
A voir également:
- J'ai perdu Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
13 réponses
tu ne veux pas telecharger open office?
tu peux lire creer et modifier les fichiers exel avec le dernier
il est gratuit
tu peux lire creer et modifier les fichiers exel avec le dernier
il est gratuit
Merci pour ta réponse, mais l'intérêt pour moi c'est surtout de récupérer mes tableaux excel qui sont probablement supprimé par la poubelle!
quoi ? la desinstallation d'office ne peux pas suprimer tes tableaux offices normalement ?
tu es sur de n'avoir que desinstallé outlook 2003?
tu la desinstallé comment?
tu es sur de n'avoir que desinstallé outlook 2003?
tu la desinstallé comment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Fred,
fait une restauration système avant ta suppression
menu "Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système"
tu choisis une date en gras , tu sélectionnes la dernière modification à droite ( la mettre en bleu )
et continuer
ferme toutes les fenêtres actives
à+
fait une restauration système avant ta suppression
menu "Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système"
tu choisis une date en gras , tu sélectionnes la dernière modification à droite ( la mettre en bleu )
et continuer
ferme toutes les fenêtres actives
à+
Bonjour
regarde par là peut-être http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues ,ou alors essaie une restauration
@+
regarde par là peut-être http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues ,ou alors essaie une restauration
@+
Si, j'ai désinstallé, supprimé Outlook 2003 dans office et je pense que tout "Office "a été supprimé . Je souhaite tout récupérer sur le disque.
baaa essais le post5
mais desinstallation de outlook, de office je l'ai souvent fais sans jamais perdre une donnée
la vraiment je ne comprend pas
mais desinstallation de outlook, de office je l'ai souvent fais sans jamais perdre une donnée
la vraiment je ne comprend pas