BLOOG SUR GOOGLE

Fermé
DOMONTOIS Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 08:36
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 27 juin 2009 à 10:50
Bonjour,
J'ai commence ma page BLOOG sur GOOGLE,mais je "patauge completement"qui peut eventuellement m'aider
ATTENTION je suis d'un niveau ridicule ,mais avec de la volonte on doit y arriver
MERCI
A voir également:

1 réponse

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:20
et sur google il n'y a pas d'aide ??? nous içi on est plus "sites" (html, php etc...), on peut expliquer du code, mais les trucs internes des blogs, on connait pas trop...et surtout c'est pas notre trucs car toutes ces belles plateformes de blogs (qui utilisent souvent les données personnelles...voir facebook) ont des règlements internes et surtout des structures rigides pour empecher justement les gens de faire ce qu'ils veulent et surtout pour rendre captifs leurs "clients" qui ne cessent de référencer leur plateforme et qui subissent en même temps que vous visiteurs la pub qui est balancée...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0