BLOOG SUR GOOGLE
DOMONTOIS
Messages postés
3
Statut
Membre
-
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commence ma page BLOOG sur GOOGLE,mais je "patauge completement"qui peut eventuellement m'aider
ATTENTION je suis d'un niveau ridicule ,mais avec de la volonte on doit y arriver
MERCI
J'ai commence ma page BLOOG sur GOOGLE,mais je "patauge completement"qui peut eventuellement m'aider
ATTENTION je suis d'un niveau ridicule ,mais avec de la volonte on doit y arriver
MERCI
A voir également:
- BLOOG SUR GOOGLE
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
et sur google il n'y a pas d'aide ??? nous içi on est plus "sites" (html, php etc...), on peut expliquer du code, mais les trucs internes des blogs, on connait pas trop...et surtout c'est pas notre trucs car toutes ces belles plateformes de blogs (qui utilisent souvent les données personnelles...voir facebook) ont des règlements internes et surtout des structures rigides pour empecher justement les gens de faire ce qu'ils veulent et surtout pour rendre captifs leurs "clients" qui ne cessent de référencer leur plateforme et qui subissent en même temps que vous visiteurs la pub qui est balancée...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...