Formater disque dur interne sans systeme...

alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 John -
Bonjour,
comment pui-je formater mon disque dur interne sans systeme d exploitation??? je ne peu plus faire de boot par cd et mon window ne marche plus non plus... avez vous une solution???

Merci des réponsses! =)
A voir également:

5 réponses

EviiiL13 Messages postés 420 Statut Membre 34

Oula,je pense pas que tu puisse le reformater sans système d'exploitation.
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c ske je penssais aussi mais c'est possible de le formater par un ordinateur auquel je branche mon disque dur et qui lui a un systeme d exploitation??? la systeme d exploitation formaterait tou mon disque dur et appre je remet mon disque dur dedans mon ordinateur portatif???
0
EviiiL13 Messages postés 420 Statut Membre 34

Oui sa pourrais marché,essaie.
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bon javais reussit a le formater mais le disque dur a casser allors je dois le changer ... allors mon probleme est regler pour le moment... la il roule sur linux avec un live cd sans disque dur mais quand je vais aller acheter un disque dur il va peut etreavoir des problemes =P(probable)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
John

Bonjour je souhaite remplacer mon vieux disque dur par un nouveau sur lequel j'installerais mon os, y'a t-il qqch de spécial à faire avant de mettre windows dessus?
0