Récupérer fichiers temporaires

Fermé
charel5 - 27 juin 2009 à 01:18
melquiadeshb Messages postés 195 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 27 juin 2009 à 01:42
Bonjour,

Je vous présente d'abord mon cas.

Après avoir rempli un formulaire sur internet, je n'ai pas pu imprimer le récépissé. En cliquant sur le bouton imprimer, je me suis retrouvé avec un pop up qui ne voulait pas s'afficher. J'ai donc cliquer sur la barre jaune qui apparait au dessus de l'écran pour faire afficher le document. le pop up s'est présenté avec un numéro de confirmation, m'indiquant de faire imprimer le récépissé. Mais voilà, une fois que j'ai cliqué sur le bouton imprimer ma fenêtre s'est fermée et pour le comble le récépissé n'a pas voulu s'imprimer. Ce document devait me donner un numéro de confirmation avec lequel je peux accèder à mon dossier. Là je n'ai plus rien.

J'ai essayé d'envoyer un mail à l'organisme reponsable pour leur faire part de ma situation. Cependant, comme le week end commence, je devrais attendre lundi, voire mardi pour entrer en communication avec eux. Pour tout dire cela fait un peu long, surtout que j'aimerais changer des informations dans mon dossier.

J'aimerais savoir s'il était possible avec les fichiers internet temporaires qui sont conservés dans mon disque dur de trouver le numéro d'identification qui était dans le pop up. Si c'est le cas, comment y parvenir.

Je pense que c'est tout.

Merci de votre aide

Charel

1 réponse

melquiadeshb Messages postés 195 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 123
27 juin 2009 à 01:42
pour afficher les fichier temp fait démarrer et tapes %temp% dans rechercher apres il faut fouiller en faisant le tri par date
bon courage
0