Recherche un GPS

Fermé
simbad88 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 27 juin 2009 à 01:16
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 17:28
Bonjour,

Alors voilà c'est simple...

J'aimerais acquérir un GPS pour la somme de 150€ maximum...

Etant donné que je n'y connait rien dans ce domaine, j'aimerais savoir quel gps est le meilleur pour cette gamme de prix sachant qu'il faut qu'il dispose d'une cartographie europe...

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et/ou vos liens...
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 15:59
Si je ne me trompe tu dois avoir les pharmacies et les radars Tomtom (payant par la suite)
Perso j'ai pris les radars Tomtomax gratuits et au début j'avais ceux de Alerte GPS

Avec le tomtom c'est le top il est très facile d'y insérer des points d'intérêts manuellement par
-Dézippage
-Copier/coller dans le dossier carte (France ou Western Europe)

Ensuite selon les POI
tu programmes les alertes par
Modifier préférences - activer désactiver PI - Clique dans les cases désirées
Tu cherches ensuite gérer les PI_ et avertir PI imminents.

Une explication ici ou là pour les radars

A+
0
simbad88 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 1
29 juin 2009 à 16:16
En fait, dan le pack, j'ai 12 mois d'abonnement radar gratuit....

Qu'est ce que cela signifie? Ce sera proposer à la mise à jour? Je peux le mettre à jour autant de fois que je le veux?
0
simbad88 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 1
29 juin 2009 à 16:19
Ah oui, et que veut dire prendre les radar tomtomax, ce n'est pas la même chose que ceux dispo sur le site de tomtom?

Et les tu dis qu'il faut dézipper, mais que faut-il dezipper?
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 16:57
Tu as 12 mois de radars gratuits tomtom et ensuite ils seront payants.

Pour Tomtomax ce n'est pas du tout le site de Tomtom, ce sont des bénévoles qui ont fait un site avec un tas d'explication sur le Tomtom. Ce ne sont pas les seuls.

Si tu prends les radars de Tomtom ils se téléchargeront via Tomtom home et tu n'as aucun dézippage à faire.

Pour Tomtomax cela est identique sinon qu'il faut les prendre chez Tomtomax avec la maxibox. Explication ici
Par contre il faut les programmer sur le Tomtom pour ces 2 sites

Par contre si tu veux prendre les aires de camping ou autres POi, tu auras un téléchargement et il te faudra dézipper ce fichier compressé et les installer comme décrit précédemment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 juin 2009 à 17:15
Ok, et mes 12 mois de radar gratuits, cela se passe comment.

Je l'installe au début et ensuite il y aura des mises à jour ou vu que c'est gratuit il n'y aura pas de mises à jour?
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:28
Je ne sais pas mais lorsque tu utiliseras tomtom home et lorsqu'il y auras des mises à jour elles s'effectueront automatiquement.
Utilise Tomtom home toutes les semaines, tu auras des mises à jour mapshare, radars, application etc
Et ne jamais oublier de faire la déconnexion par Appareil et déconnecter l'appareil

Personnellement je n'ai pas pris les radars Tomtom. il me semble que la mise à jour est mensuelle.
Sur Tomtomax cela se fait 2 fois par mois. Tu as tous les radars fixes, mobiles, feux rouges etc De plus tu es averti des radars 30 km ou 60 etc avec une voix pour chaque type de radar. Il faut s'inscrire gratuitement chez Tomtomax. Il y a d'autres sites aussi.

Pour les radars comme cela évolue tout le temps tu as des mises à jour permanentes et selon les sites elles sont hebdomadaires, mensuelles etc
0