^Convertisseur Vidéo en MP3 ??

kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je cherche un lOgiciel qui convertis biien les vidéo en format son (MP3)
Mercii d'avance ..A Tous déja ..;)
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

On ne converti pas une vidéo en son.
Il faut extraire l'audio de la vidéo pour ensuite la convertir.
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ah bOn
mOii j'avais un qui cOnvertisè une vidéo en MP3
Je glissais la vidéo dans le fenètre du logiciel et sa convertis la vidéo
...
Maiis le prOblème c'est que il ne fOnctiOnne plus .. :(
Et c'est pOur sa que je recherche un Autre ...
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous en connaissez pas ..?? :(
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

essaye avec ça ici:video mp3 extractor

a+
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Okay , Mercii ...
Maiis sur la page que tu ma dOnner
il dit qu'il extrait les vidéo de type : AVI, ASF et WMV
et mOii j'ai presque que des vidéo FLV
Sa va le faiire quand mème ..?? :s
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

il faut convertir tes flv dans un autre format ,autrement tu n'auras pas d'autres possibilitee

a+
0

Okay
Il n'y a pas 1 qui convertir directement les vidéo de type FLV en MP3 ..??
0
Molette33 Messages postés 7 Statut Membre

Je connais un bon logiciel c'est SUPER
0

Super ..??
Il convertiie biien les FLV en MP3 je crOiiit ..??
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

tu veut convertir des video en mp3 cela me parrais absurbe ,cela n'existe pas ,extraire l'audio d'une video en mp3 d'accord,et passer du cd audio en mp3 oui ou du wav ou tout ce que tu veut en mp3,mais de la video en mp3 je ne comprend la !!

a+
0

extraire l'audio d'une vidéo en MP3
C Sa ..
(C La mème chOse quand mème) Ce que je veut c'est avOiir le sOn de la vidéo seulement .., C tt
(et j'ai déjà vu des logiciels qui Convertie une vidéo en MP3 , dOnc si je l'ai vu dans plein de siite , ce n'est pas si absurde que sa ..) Maiis c dOmmage que les lOgiciel que j'ai vu ne fOnctionne pas :(
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te répète que cela n'existe pas !
Les logiciels dont tu parlent extraient eux même l'audio, pour ensuite l'encoder.
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur

Maiis c'est sa que je cherche ...
0

re

la je comprend mieux ,c'est ce que j'avais compris au depard ,mais je doute ;mais je t'ais donne un lien deja je ne sais pas s'il marche je n'est pas teste mais je peut t'en donner un autre et faire un essai ici:AoA audio extractor

a+
0

Okay ..Mercii
Je l'aii télécharger maiis le lOgiciel le mets mal en sOn .., quand j'écOute le sOn ..
le sOn faiit cOmme si il y avait un effet de vagues ..La voix est bizarre ... :s
Ke faiire ..??
Il faut le configurer ..??
0