^Convertisseur Vidéo en MP3 ??
kaporal-maiki
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche un lOgiciel qui convertis biien les vidéo en format son (MP3)
Mercii d'avance ..A Tous déja ..;)
Je cherche un lOgiciel qui convertis biien les vidéo en format son (MP3)
Mercii d'avance ..A Tous déja ..;)
A voir également:
- De ytb a mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Ytb mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
On ne converti pas une vidéo en son.
Il faut extraire l'audio de la vidéo pour ensuite la convertir.
Il faut extraire l'audio de la vidéo pour ensuite la convertir.
re
il faut convertir tes flv dans un autre format ,autrement tu n'auras pas d'autres possibilitee
a+
il faut convertir tes flv dans un autre format ,autrement tu n'auras pas d'autres possibilitee
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu veut convertir des video en mp3 cela me parrais absurbe ,cela n'existe pas ,extraire l'audio d'une video en mp3 d'accord,et passer du cd audio en mp3 oui ou du wav ou tout ce que tu veut en mp3,mais de la video en mp3 je ne comprend la !!
a+
tu veut convertir des video en mp3 cela me parrais absurbe ,cela n'existe pas ,extraire l'audio d'une video en mp3 d'accord,et passer du cd audio en mp3 oui ou du wav ou tout ce que tu veut en mp3,mais de la video en mp3 je ne comprend la !!
a+
extraire l'audio d'une vidéo en MP3
C Sa ..
(C La mème chOse quand mème) Ce que je veut c'est avOiir le sOn de la vidéo seulement .., C tt
(et j'ai déjà vu des logiciels qui Convertie une vidéo en MP3 , dOnc si je l'ai vu dans plein de siite , ce n'est pas si absurde que sa ..) Maiis c dOmmage que les lOgiciel que j'ai vu ne fOnctionne pas :(
C Sa ..
(C La mème chOse quand mème) Ce que je veut c'est avOiir le sOn de la vidéo seulement .., C tt
(et j'ai déjà vu des logiciels qui Convertie une vidéo en MP3 , dOnc si je l'ai vu dans plein de siite , ce n'est pas si absurde que sa ..) Maiis c dOmmage que les lOgiciel que j'ai vu ne fOnctionne pas :(
re
la je comprend mieux ,c'est ce que j'avais compris au depard ,mais je doute ;mais je t'ais donne un lien deja je ne sais pas s'il marche je n'est pas teste mais je peut t'en donner un autre et faire un essai ici:AoA audio extractor
a+
la je comprend mieux ,c'est ce que j'avais compris au depard ,mais je doute ;mais je t'ais donne un lien deja je ne sais pas s'il marche je n'est pas teste mais je peut t'en donner un autre et faire un essai ici:AoA audio extractor
a+
mOii j'avais un qui cOnvertisè une vidéo en MP3
Je glissais la vidéo dans le fenètre du logiciel et sa convertis la vidéo
...
Maiis le prOblème c'est que il ne fOnctiOnne plus .. :(
Et c'est pOur sa que je recherche un Autre ...