Probleme de jeux ps2
darkness09
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un problème don ma console ps2,lorsque je mets pes 2009 et tout les jeux don la console ps2 je joue automatique a 50HZ mais souvent quand je mais pes 2009 je joue a 60HZ,je veux que tout les jeux marche a l'état normal 60HZ
Merci!!!
Merci!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
10 réponses
-
Je ne pense pas que ce soit possible,PES 2009 exige 60HZ car le jeu est récent je pense.
-
ben voila c'est ca tout depend des resolutions des jeux
comme ps3 Xbox etc avec des jeux en 520p 720p 1080p
-
mdr rien de plus facile juste a aler dans tes config et a choisir 60hz mais pares faut que ta tele le suporte...
-
normalement quand tu lances le jeu y a une option qui te le propose avec en plus un essai avec ta tele
si t'as tele est bizarre c'est pas bon
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
jeux faut que tu fasse sur chaque jeux. balade toi dans les options tu trouvera surement
-
ben voila la dedans normalement vu que la frequance provien de lecran. mais sache que cette frequence ne va quasiment rine changer juste la resolution de lecran qui va te un peu meilleure.
-
non pas tous les jeux c'est ce qu'on te dit depuis taleur ca dépend des resolution des jeux recent ou pas
-
voila en fait en gros t'embete pas avec ca
un ecran cathodique tu verras pas trop de difference de toute facon
-
franchement jai tester sur un ecran plat les deux frequences ben on vois pas beaucoup de differences
-
maintenant je te rattrape
ta console est a la base en résolution 50hz
avec certains jeux qui passent en 60hz donc en général les meilleurs des jeux et plus récent
c'est pas pareil