Je narrive pas a installer directx
maxdevil1
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un compaq presario CQ60 205EF neuf mais il n'avait pas windows vista basic installé dessu ce ki était son systeme d'explotation de depart donc j'ai installé windows vista prenium et voudré jouer a spore et autre jeux en 3D mais il me faudrai directx je le telecharge sur pleins de site et kand je demarre un jeu en 3D le jeu me di que directx est introuvable et sa me rend fou svp une reponse jvou remerci davance .
j'ai acheté un compaq presario CQ60 205EF neuf mais il n'avait pas windows vista basic installé dessu ce ki était son systeme d'explotation de depart donc j'ai installé windows vista prenium et voudré jouer a spore et autre jeux en 3D mais il me faudrai directx je le telecharge sur pleins de site et kand je demarre un jeu en 3D le jeu me di que directx est introuvable et sa me rend fou svp une reponse jvou remerci davance .
A voir également:
- Je narrive pas a installer directx
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
télécharger n'est pas installer
lance le setup
à moins que ton jeu demande le Dx10 et que tu n'ais installé que le 9
lance le setup
à moins que ton jeu demande le Dx10 et que tu n'ais installé que le 9
diagnostic Dx :
démarrer >executer >Dxdiag
activer accélération matérielle >affichage >avancé >dépannage (language xp)
-->
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien » Proverbe Tibétain
démarrer >executer >Dxdiag
activer accélération matérielle >affichage >avancé >dépannage (language xp)
-->
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien » Proverbe Tibétain
mais mici kand meme