Site pour classer mes favoris internet
Prune
-
Bridget -
Bridget -
Bonjour, je suis à la recherche d'un site internet dont j'ai perdu le nom. Il servait à ranger vos favoris (de site internet) par thème sur une page d'acceuil. Ca ressemblait un peu site d'information mais avec vos favoris à la place... c'étais un site pour rassembler ses sites favoris. J'espère que je suis claire...^^
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un connaitrait le nom de site par hasard, car ça fait plusieurs jours que je cherche sans succès.
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un connaitrait le nom de site par hasard, car ça fait plusieurs jours que je cherche sans succès.
A voir également:
- Site pour classer mes favoris internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
6 réponses
Ba je préfère largement le navigateur google chrome safari ou encore opéra pour l'aspect classement tu devrais essayer
Merci pour vos réponses, c'est dans cette idéde la mais c'est pas ça. Le site que je cherche permet de ranger par catégorie que j'ai créer, ar exemple je crée la catégorie "voiture" je met mes fav de voiture dedans, je crée une catégorie "films"...
Et pour l'aspect "visuel" du site, il ressemblait un peu au site d'information avec un gros titre et diviser en carré avec des petits "articles" qui sont vos favoris...
Je suis plus claire ?
Et pour l'aspect "visuel" du site, il ressemblait un peu au site d'information avec un gros titre et diviser en carré avec des petits "articles" qui sont vos favoris...
Je suis plus claire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question