Everest

Utilisateur anonyme -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede everest et je sais qu'il est possible a partir de ce logiciel de voir la temperature du pc mais a quel endroit faut t'il cliqué pour cela? merci
A voir également:

4 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut. une fois everest lancé, tu vas sur la ligne sonde ,comme sur cette capture d'écran : http://nubster.free.fr/uptoopc/bidouilles/everest_temperatures.jpg
ou bien tu regardes dans ta barre des taches ,normalement tu devrais y voir des icônes avec des températures qui s'affichent .
apres tout depend aussi des sondes présentes sur ton matériel .
A+
0
Utilisateur anonyme

ok merci j'ai trouver c'est sympa;) quel sont les temperatures "normal" pour un pc et surtout a partir de combien faut t'il s'inquieter?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

cela depend des composants en question .
pour les disques dur par exemple un maximum de 55° en general .(45° environ en utilisation normale)
pour les processeur intel et amd il est conseillé de ne pas depasser les 90° et au grand maximum 100° (amd a tout de meme tendance a chauffer un peu plus) (de 35° a 65 environ en utilisation normale)
et environ la meme chose pour les puces graphiques .
0
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup bonne soirer a tous est hommage a mickael jackson.
0

bonne soirée a toi aussi .
0