Impossible réinstaller msn messenger

Boudou -  
 GuiG -
Salut, jusqu'a hier tt fonctionnai tres bien, mais ce matin ca m'a dit que pour continué gt obligé d'installer la version 6.2 de msn pr pouvoir continuer, alors que j'avai deja la version 6.2 d'installer. Mais bon j'ai kan mm installer comme ils me le demandé, seulement pendant que ca instal ca me met le message d'erreur "erreur de création du processus <c:\ .... booststrape.exe >raison :INDOWS\system32\advpack.dll , alors j'ai essayer de désinstaller msn , et d'installer la version 7 , mais ca me met le mm message.
Quelqu'un sait comment j'pourrai réparrer ca ??
A voir également:

3 réponses

Boudou

j'ai reussi a regler mon probleme tt seul
0
ThaNerd

Comment tu as fait? j'ai le même problème en voulant installer le SDK Microsoft.NET... Même erreur, avec la même "faute", le "INDOWS" au lieu de "C:\Windows......."
0
GuiG

Boudou, t'es qu'un tocard de ne pas publier la solution.
Voici comment j'ai fait:
1. lancer le SetupDl.exe qui affiche l'erreur
2. quand l'erreur apparaît, ne PAS cliquer sur OK
3. aller dans le PREMIER répertoire indiqué (e.g. Local Settings/Temp/etc...), où on trouve un fichier ".msi"
4. copier le ".msi" dans un répertoire de votre choix
5. lancer ce ".msi": messenger s'installe...

Ils sont vraiment trop fort chez Microsoft, avec leurs installeurs à deux balles...
0
debodu14

pourré tu me dire comment tu a resoulu ton probleme car moi c'est pareil
0
daniel LArouche de saguenay

SVP pourais tu me dire clairement comment tu a fais svp. Jai essayer plein de chose mais sa marche jamais. Il me demande dinstaller msn 7 je pense pi sa me maque erreur raison : InDOWS/system32/advpack.dll.

Tu seais vraiment gentill

Merci davance
0