Pc gamer

Résolu
platernity Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
platernity Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si le pc suivant est assez bon pour jouer aux jeux actuels en parfaite qualité. Si c'est non, que me conseillez vous dans un prix vraiment raisonnable ?

pc : http://www.priceminister.com/offer/buy/71516340/PC-Gamer---intel-core-2-quad-Q9550---RAM-4-Go-PC6400---C-Graphique-Geforce-9800GTX-512-Mo---Disque-Dur-500-Go-SATA2---DVD--R-RW---Windows-XP-Pro-Ordinateur-de-bureau.html

merci encore !
A voir également:

29 réponses

platernity Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis donc le premier auquel tu propose cette config ? Bon je vais encore méditer dessus mais il est vrai qu'elle est alléchante ta config.
0
platernity Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi prit un casque c'est pour sa...
0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Non, tu n'es pas le premier. Mais imagines-toi un peu. Je dois faire environ 2 config' par jour et ce depuis 10 mois environs (+ de 1000 postes sur CCM). Il y a évidemment certaines personnes qui ont eu la même demande que toi mais vas t'en les retrouver, d'autant plus que le système d'archives des postes de CCM est très mal fichu. Mais je t'invite à poster un topic dans 1 ou 2 jours en demandant si la config' que je te propose est bien pour son prix et si elle répond à tes attentes ;-).

Kaio
0

héhé :)

Si je me décide c'est avant ce soir :p

petites questions encore : crysis je pourrais le faire tourner à fond ?

ou encore aion qui va sortir prochainement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Oui, du moment que tu n'actives pas l'AAx4 (ou x8, sais plus trop...), il passera toutes options à fond. De même pour Aion (vivement qu'il sorte d'ailleurs =P)

Kaio
0

hihi oui vivement :)

et sinon guild wars 2 tu pense que si il sort un jour je pourrais le lancer ? xD
0

Et sinon la Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Vapor-X est en rupture. Y'en a t'il une autre de la même qualité au meme prix ?
0

Même qualité au même prix... Hélas non depuis l'arrêt de production des Golden Sample de Gainward :'(. Mais je te conseille vivement d'attendre une semaine pour avoir la vapor-x ;-).

Kaio
0

merci pour ton aide :)
0