Pc gamer
Résolu
platernity
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
platernity Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
platernity Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si le pc suivant est assez bon pour jouer aux jeux actuels en parfaite qualité. Si c'est non, que me conseillez vous dans un prix vraiment raisonnable ?
pc : http://www.priceminister.com/offer/buy/71516340/PC-Gamer---intel-core-2-quad-Q9550---RAM-4-Go-PC6400---C-Graphique-Geforce-9800GTX-512-Mo---Disque-Dur-500-Go-SATA2---DVD--R-RW---Windows-XP-Pro-Ordinateur-de-bureau.html
merci encore !
j'aimerai savoir si le pc suivant est assez bon pour jouer aux jeux actuels en parfaite qualité. Si c'est non, que me conseillez vous dans un prix vraiment raisonnable ?
pc : http://www.priceminister.com/offer/buy/71516340/PC-Gamer---intel-core-2-quad-Q9550---RAM-4-Go-PC6400---C-Graphique-Geforce-9800GTX-512-Mo---Disque-Dur-500-Go-SATA2---DVD--R-RW---Windows-XP-Pro-Ordinateur-de-bureau.html
merci encore !
A voir également:
- Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
29 réponses
je suis donc le premier auquel tu propose cette config ? Bon je vais encore méditer dessus mais il est vrai qu'elle est alléchante ta config.
Non, tu n'es pas le premier. Mais imagines-toi un peu. Je dois faire environ 2 config' par jour et ce depuis 10 mois environs (+ de 1000 postes sur CCM). Il y a évidemment certaines personnes qui ont eu la même demande que toi mais vas t'en les retrouver, d'autant plus que le système d'archives des postes de CCM est très mal fichu. Mais je t'invite à poster un topic dans 1 ou 2 jours en demandant si la config' que je te propose est bien pour son prix et si elle répond à tes attentes ;-).
Kaio
Kaio
héhé :)
Si je me décide c'est avant ce soir :p
petites questions encore : crysis je pourrais le faire tourner à fond ?
ou encore aion qui va sortir prochainement ?
Si je me décide c'est avant ce soir :p
petites questions encore : crysis je pourrais le faire tourner à fond ?
ou encore aion qui va sortir prochainement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, du moment que tu n'actives pas l'AAx4 (ou x8, sais plus trop...), il passera toutes options à fond. De même pour Aion (vivement qu'il sorte d'ailleurs =P)
Kaio
Kaio
hihi oui vivement :)
et sinon guild wars 2 tu pense que si il sort un jour je pourrais le lancer ? xD
et sinon guild wars 2 tu pense que si il sort un jour je pourrais le lancer ? xD
Et sinon la Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Vapor-X est en rupture. Y'en a t'il une autre de la même qualité au meme prix ?