Probleme ecran qui n'affiche plus rien
Matiox
-
Matgiox -
Matgiox -
Bonsoir à tous :)
Je vous explique mon soucis, du jour au lendemain mon ecran n'affiche plus, sauf no input signal... Mais j'entend mon pc demarrer correctement, avec le bip. Je demonte ma cg (6600gt) pour en mettre une autre (geforce 4mx 60). Rien a faire toujours le meme probleme. Je change de cm pour voir si c'est pas le port agp qui est mort. Toujours pareil, j'emmenne alors les deux cg au travail pour les tester, et elle marche nikel ! J'ai aussi essayer de changer mon alim mais rien ni fait.
J'ai vraiment besoin de ce pc, pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance a tous =D
Je vous explique mon soucis, du jour au lendemain mon ecran n'affiche plus, sauf no input signal... Mais j'entend mon pc demarrer correctement, avec le bip. Je demonte ma cg (6600gt) pour en mettre une autre (geforce 4mx 60). Rien a faire toujours le meme probleme. Je change de cm pour voir si c'est pas le port agp qui est mort. Toujours pareil, j'emmenne alors les deux cg au travail pour les tester, et elle marche nikel ! J'ai aussi essayer de changer mon alim mais rien ni fait.
J'ai vraiment besoin de ce pc, pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance a tous =D
A voir également:
- Probleme ecran qui n'affiche plus rien
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
no input signal... c'est qu'il ne reçoit aucun signal en provenance de la carte graphique, vu que tu as changé la carte graphique et que c'est pareil, et que ce n'est pas non plus le port AGP de la carte mère, ça élimine beaucoup de choses.
Le cordon ne se démonte pas et l'écran fonctionne avec un autre PC, donc ce n'est pas un problème de cordon.
Bon et bien je crois qu'on a fait le tour, sauf si c'est le processeur qui est HS
Le cordon ne se démonte pas et l'écran fonctionne avec un autre PC, donc ce n'est pas un problème de cordon.
Bon et bien je crois qu'on a fait le tour, sauf si c'est le processeur qui est HS
Merci pour tes reponse ^^
Ca m'aide beaucoup, je connait pas le nom de ma carte mère je sais pas quel proc passe dessus
Ca m'aide beaucoup, je connait pas le nom de ma carte mère je sais pas quel proc passe dessus