Code de l'hélicoptère pour GTA Chinatown Wars

Résolu/Fermé
MiniGun619 -  
 bam -
Bonjour,
J'amerais savoir si il y a un code pour l'hélicoptère dans gta chinatown wars merci de me repondre.

PS : SVP que se sois des vraix codes merci et A+
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

antoine c'est quentin moi je sais c'est L L R B B X X A
9
greg

oui mais moi ca fait le bruit comme avec tout les autre code mis ca fait le bruit mais le code ne marche pas j'ai 40$ mais je fait le code mais ca marche pas :( :(
0
jhgf

i a pas de code élico
5
MCsacha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non il y en a pas moi en tous cas jen trouve pas dsl
5
MiniLilou1323

Ouuf!!! Je suis pas toute seule sur le forum! Merci, parce-que sa fait presque une semaine que j'attend qu'on me réponde! M-E-R-C-I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
larika

lu sa va lol je vien juste de me metre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MiniGun619 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

COOL JE C'EST COMMENT ON LA SANS ACTION REPLAY !!!! FORUM=RESOLU
2
tiplouf

au magasin
0
dedel.649 > tiplouf

on n achete un hélico dans un magasin?
0
lombard > dedel.649

nom
0
nikobelligun

l helicoptere se pose pas
2
MiniGun619

ya til un code pour avoir un magasin de vetement
2
greg

nn je kroi po mat dans les otre version comme GTA I -II-III-IV MET COMME J'ai po les otre version mon couss lui la et je joue et il ya un magazin pour vetement et tu rentre cher toi si ta les otre version tu va dans tin armoire et volas tu regarde et tu change te vetement selon ton choix
0
VALENTIN18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci kevin61260 JE TE CROI MOI PAS COMME SES IMBESILE
2
MiniGun619 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais tu peut faire X et tu rentre
1
iciparla...blabla

dsl... l hélico il reste mai il é tro haut... kan on fai X sa marche pa!!!
0
VALEXI

J AI LIMPRESION DETRE SEUL
1
kevin61260

vous comprenez rien ou quoi ya pa de code delico c tout
0
Utilisateur anonyme

Seulement 300$, utilisez le code d'argent illimité:
32341918 3b9aca00
02341918 3b9aca00
02341914 3b9aca00
d2000000 00000000
0
MiniGun619

Merci beaucoup! (si c'est un vrai)!je vais l'essayer tout de suite!!!
-1
orems

c koi le code action replay
-1
Fred007123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai une question y a t'il quelqun de conecter???
-1

titou raptou : sur ma ds g trouvais grace au sniper
-2
visiteur de gta

desolé , mais c'est impossible de rentrer dans un helico hormis en mettant le code action replay adequat. vous ne pouvez voler en helico qu'en l'achetant a boabo avec le code action replay. une fois que vous sortez de l'helico , impossible de retourner dedans.
-2
Fred007123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reponder moi svp
-2
gta code Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

é il a réson minigun ell march son astuce
-2
MiniLilou1323

Salut je suis nouvelle dans le forum et je suis la soeur de MiniGun619 (y en a qui me connaissent).Bref moi je suis pas une grande fan de GTA mais j'aime bien. Bon SVP répondez-moi j'en ai quand même marre de parler toute seule... :'(
-3
tiplouf

salu,pour l'elico ses fastoch,ya pas de code,en revanche pour l'argent,y a un code:je ne le conais pas mais y en a un qui et sur le site est il le sais.PS:j'ai retourner completement google est j'ai rien trouver...
0
quent > tiplouf

a bon ci c'est ci facile tu peut me dire ou il ait?

ps:c'est quentin
0
douidi

bonjour

tu voi ya pas de code pour l eliquo mes peutetre leguide qui parle bizzar dit que san pere travaille sur de nouveau code en atandant vas sur code chinatown wars (resolue)
0

nan parce que l'astuce que g donné moi je la fait et ca marche
-3