Configuration

marine -  
 marine -
Bonjour,
je viens dacheter ine imprimante epson stylus SX105 et pas moyen de la faire fonctionner avec mon pc portable vista, pourtant il notait qu'elle était compaible avec vista mais je n'ai pas l'impression, pourriez vous me renseigner.
merci beaucoup
Marine

1 réponse

melquiadeshb Messages postés 207 Statut Membre 123

tu as installer les pilotes et les mises a jour?
as tu un cd d'installation fourni?
1
marine

Merci de la réponse envoyée, je pense qu'elle est compatible et oui j'ai installé le cd, la réponse est tout est correct et imprimante prêt à se servir, lorsque je l'ai acheté j'ai obtenu les cartouches d'encre, et je doute qu'elles fonctionnent encore, il se peut que l'encre soit séchées, car quand je veux imprimer l'imprimante montre des cartouches vides, donc avant d'aller plus loin je vais installer de nouvelles cartouches et si ce n'est pas cela je rendrais l'imprimante, merci encore de votre aide et d'avoir répondu à ma question.
PS: le traitement texte est-il bien payé depuis chez soi et y a t-il un livre explicite sur le traitement, j'ai appris de moi même et je pense être mais je voudrais m'en assurer et aussi apprendre les touches de raccourcis et celles qui déplace et met les phrases en place je suis en épuisement et ne saurais me déplacer pour une formation, alors seule solution commande d'un bon livre explicatif.
merci beaucoup pour tout.
marine
0