Disque dur aide

gump -  
EviiiL13 Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour , n'étant pas un ferru d'informatique j'en ai recours a votre aide !

Voila mon petit souci j'aimerais installer Un jeu (World of warcraft ) sur mon disque dur externe sans que cela puisse se voir sur mon PC ! j'aimerais a n'avoir que a brancher le disque dur externe et hop ni vu ni connu !

est-ce possible ? si oui comment ?

merci d'avance
A voir également:

13 réponses

EviiiL13 Messages postés 420 Statut Membre 34

Oui c'est possible,branche ton disque dur externe,ensuite tu installe directement le jeu sur la racine de ton disque dur externe.
0
gump

C 'est a dire que lors de l'installation quand il me demande ou voulez vous installer wow , je le met sur mon disque dur et pis c 'est tou ? c 'est si simple ? et est tu sur qu'il ne resteras aucune trace de wow sur mon PC ?
0

Non aucune ^^ au pire sa va te mettre l'icone de WOW sur ton bureau mais tu peut le supprimer.
0
gump

Derniere chose ^^ wOw Etant un jeu a mises a jour ! est ce que les mises a jour s'installeront bien correctement sur le disque dur externe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui oui ^^
0
gump

Merci beaucoup ! incroyable en postant sur le fofo je me suis dis " bof j'aurais une réponse d'ici 3 ou 4 heures " et la en 15 minute mon probleme est résolvé >< Merci BEAUCOUP !! ce forum a gagné une place dans mes favoris :pp
0

De rien :)
0
Crisu Messages postés 89 Statut Membre 40

Slt a tous,

je ne suis pas très au courant de wow n'étant pas un 'gameur', mais quand il dit "aucune trace" je ne suis pas tt a fait d'accord.
Je pense qu'en cherchant dans la base de registre on trouve vite des traces ;)
Ceci dit là c'est moi qui cherche la petite bête.
0

Oui ^^ mais bon,ses parents ne sont pas dans l'informatique enfin j'èspere pas pour lui ^^
0
Crisu Messages postés 89 Statut Membre 40

Humm ... tu cacherai à tes parents un jeux vidéo toi ?
Moi je le cacherai plutôt ou boulot ou en stage ;)
0
gump

Oui mon pere est calé en info mais il verifieras jamais mon ordi ! mais dans le doute ^^
0

si ton père regarde juste ton bureau et ton disque dur interne rapidement,il trouveras rien.^^
0
gump

Oui en fait c 'etais surtout pour le cas ou aurait lieu une inspection rapide ^^ il trouveras pas ! et il se casseras pas le *** A chercher plus loin ! Merci encore
0

De rien :)
0