Disque dur aide
gump
-
EviiiL13 Messages postés 420 Statut Membre -
EviiiL13 Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour , n'étant pas un ferru d'informatique j'en ai recours a votre aide !
Voila mon petit souci j'aimerais installer Un jeu (World of warcraft ) sur mon disque dur externe sans que cela puisse se voir sur mon PC ! j'aimerais a n'avoir que a brancher le disque dur externe et hop ni vu ni connu !
est-ce possible ? si oui comment ?
merci d'avance
Voila mon petit souci j'aimerais installer Un jeu (World of warcraft ) sur mon disque dur externe sans que cela puisse se voir sur mon PC ! j'aimerais a n'avoir que a brancher le disque dur externe et hop ni vu ni connu !
est-ce possible ? si oui comment ?
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur aide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
Oui c'est possible,branche ton disque dur externe,ensuite tu installe directement le jeu sur la racine de ton disque dur externe.
C 'est a dire que lors de l'installation quand il me demande ou voulez vous installer wow , je le met sur mon disque dur et pis c 'est tou ? c 'est si simple ? et est tu sur qu'il ne resteras aucune trace de wow sur mon PC ?
Derniere chose ^^ wOw Etant un jeu a mises a jour ! est ce que les mises a jour s'installeront bien correctement sur le disque dur externe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup ! incroyable en postant sur le fofo je me suis dis " bof j'aurais une réponse d'ici 3 ou 4 heures " et la en 15 minute mon probleme est résolvé >< Merci BEAUCOUP !! ce forum a gagné une place dans mes favoris :pp
Slt a tous,
je ne suis pas très au courant de wow n'étant pas un 'gameur', mais quand il dit "aucune trace" je ne suis pas tt a fait d'accord.
Je pense qu'en cherchant dans la base de registre on trouve vite des traces ;)
Ceci dit là c'est moi qui cherche la petite bête.
je ne suis pas très au courant de wow n'étant pas un 'gameur', mais quand il dit "aucune trace" je ne suis pas tt a fait d'accord.
Je pense qu'en cherchant dans la base de registre on trouve vite des traces ;)
Ceci dit là c'est moi qui cherche la petite bête.