Revenir a windows vista
cloclo
-
tcent Messages postés 405 Statut Membre -
tcent Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
voila g u d problème avec mon ordi alor je lè confié a une ami ki ma di ke cétè mieu de revenir a windows xp pluto ke vista. jc pa pk jlé écouté é maintenant je voudrè revenir a vista. comment fèr ? eske c possible avec le cd de restauration
voila g u d problème avec mon ordi alor je lè confié a une ami ki ma di ke cétè mieu de revenir a windows xp pluto ke vista. jc pa pk jlé écouté é maintenant je voudrè revenir a vista. comment fèr ? eske c possible avec le cd de restauration
A voir également:
- Revenir a windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
oui tu mets le cd
tu tape f2 et choisis de lancer a partir du cd
puis tu te laisse guider
vista une sale reput mais chacun ces gouts perso je le trouve mieu
tu tape f2 et choisis de lancer a partir du cd
puis tu te laisse guider
vista une sale reput mais chacun ces gouts perso je le trouve mieu
merci d'avoir répondu si vite c génial
jvoulè savoir si la restauration nallè pa effacé tout mé donné actuelle (musique photo)?
on ma di assi ke pour la restauration il fallè choisir un point de restauration mais vue jveu revenir a vista eske cela va marché si lordi a été formaté?
é enfin en passan a XP j'ai vu ke je n'avai plu certain pilote eske cela va me lé remettre?
jvoulè savoir si la restauration nallè pa effacé tout mé donné actuelle (musique photo)?
on ma di assi ke pour la restauration il fallè choisir un point de restauration mais vue jveu revenir a vista eske cela va marché si lordi a été formaté?
é enfin en passan a XP j'ai vu ke je n'avai plu certain pilote eske cela va me lé remettre?