Mon écran tactile de DS est blanc
Julie Monteresse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous les internautes.
J'ai une nintendo DS lite noire, et je l'aie fais tombée hier.
Je jouée à un jeux, et l'écran du bas et devenu subitement blanc, l'écran du haut était normal.
Je rallumes la DS.
L'Ecran tactile réajissait bien,...MAIS IL RESTE BLANC !!! Tout le temps.
Note : Il réagis bien au stylet.
Pouvez-vous m'aider ? Je suis adolescente et je n'ai pas envie que mes parents le sachent...
SVP
J'ai une nintendo DS lite noire, et je l'aie fais tombée hier.
Je jouée à un jeux, et l'écran du bas et devenu subitement blanc, l'écran du haut était normal.
Je rallumes la DS.
L'Ecran tactile réajissait bien,...MAIS IL RESTE BLANC !!! Tout le temps.
Note : Il réagis bien au stylet.
Pouvez-vous m'aider ? Je suis adolescente et je n'ai pas envie que mes parents le sachent...
SVP
A voir également:
- Mon écran tactile de DS est blanc
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
21 réponses
ah oui je ne t'ai jamais conseille de le faire d'ailleurs tu sais pas deja ou est la batterie alors faire ca c'est chaud c'etait pour te dire ou etait ton probleme
bon courage
dis le a tes parents ca arrive de faire tomber un objet
tes parents n'ont jamais rien casse ???
bon courage
dis le a tes parents ca arrive de faire tomber un objet
tes parents n'ont jamais rien casse ???
de rien ^^
je suis heureuse de t'avoir aidée
bisous et bonne chance avec ta DS
1 mois c'est super long à voir passer
lol
chuis déjà passée par là . . .
je peux être patiente la plupart du temps mais sur ce coup là. . . non ^^
bon bix alors
slt
je suis heureuse de t'avoir aidée
bisous et bonne chance avec ta DS
1 mois c'est super long à voir passer
lol
chuis déjà passée par là . . .
je peux être patiente la plupart du temps mais sur ce coup là. . . non ^^
bon bix alors
slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta puce ou ton jeux quoi ce que tu as dedans retire la retire ta batterie remet tout et voit ce que ca donne
mais un ecran blanc correspond a une non reconnaissance du jeu ou de la puce
mais un ecran blanc correspond a une non reconnaissance du jeu ou de la puce
non mais franchement je veux bien t'aider mais pas me prendre pour un idiot merci
la puce c'est ton jeux tu sais retirer ton jeux quand meme
la puce c'est ton jeux tu sais retirer ton jeux quand meme
Excuse moi, merci de m'aider, mais je ne sais pas comment enlever la puce ! Sérieusement ! Désolée si tu as l'impression que je te prends pour un idiot !
Les jeux fonctionnent, sauf sur l'écran tactile, le stylet marche, mais pas d'images...
Merci....
Les jeux fonctionnent, sauf sur l'écran tactile, le stylet marche, mais pas d'images...
Merci....
c'est ce que l'on appelle la carte mere qui a du bouger mais pour ca tu dois démonter ta console
sinon payer
sinon payer
Bonjour j'ai laisser un article vous pouvez le voir dans le forum jeux vidéos ses des soluces pour les sims 2 et les sims deluxe yen n'a pas beaucoup mais jeter un œil ;)
Bonjour,
tu sais je te comprends, j'ai d'ailleurs eu la même expérience que toi.
J'ai fait tomber ma DS LE JOUR OU JE L AI ACHETE !!!
alors tu comprends la réaction de mes parents
au début ils m'ont un peu engueulé mais c'était compréhensible, le jour où je l'ai acheté, comme si je l'avais fait exprès quoi ^^ !!
bien sûr ce n'est pas vrai... hum.
Pour en revenir à ta question, pour finir mes parents m'ont dit que ça arrivait de faire tomber un objet précieux ou non et que dans ce cas là il faut TOUJOURS le dire car de toute façon si tu ne leur dit pas ils finiront par le savoir et crois en mon expérience !!
J'ai déjà fait plein de bêtises et même des graves et je ne les ai pas dit (certaines) : tu aurais dû voir le savon qu'ils m'ont passés !
donc je te le dit franchement je t'assures je te supplie presque, dis-leur ABSOLUMENT comme ça ça évitera toutes engueulades !
Voilà
Et sinon bah je ne sais pas répondre à ta question
Juste retire ton jeu et réinsère le dans son emplacement propre ou sinon va voir chez un expert du style BOULANGER (c'est un magasin d'électronique t'inquiète pas un boulanger le métier ^^) ou MICROMANIA, CARREFOUR ou encore LECLERC au rayon électronique
j'espère t'avoir un peu éclairée
voili voilou donc je souhaite que tu ai ta DS réparée et te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à tout le monde qui lira ce message et les autres bien évidemment.
Bisous
Tsukihime59
_____________________________________________________________________________________
Aller voir mon sujet de conversation ==> Section Jeux Vidéo ==> Lancement World Of Warcraft si quelqu'un pourrait m'aider punaise jlui serais super reconnaissante !!
Mercii et répondez vite avant le 1er juillet car mon abonnement s'arrête ce jour la sinon l'autre que j'ai commencé dure jusqu'au 5 juillet et je peut encore en créer un mais bon pourvu que quelqu'un m'aide au plus vite même si vous n'êtes pas sûr de la solution dites quand même merciiiiiii
A++ Je vous aimes...
_____________________________________________________________________________________
Pleines de joie et de remords de voir cette année de 4° F s'éteindre peu à peu...
The best class is of course the fourth F !
Jvou aimes A VIE 4F bix bix a toussss
Tshuss à plus Byye
tu sais je te comprends, j'ai d'ailleurs eu la même expérience que toi.
J'ai fait tomber ma DS LE JOUR OU JE L AI ACHETE !!!
alors tu comprends la réaction de mes parents
au début ils m'ont un peu engueulé mais c'était compréhensible, le jour où je l'ai acheté, comme si je l'avais fait exprès quoi ^^ !!
bien sûr ce n'est pas vrai... hum.
Pour en revenir à ta question, pour finir mes parents m'ont dit que ça arrivait de faire tomber un objet précieux ou non et que dans ce cas là il faut TOUJOURS le dire car de toute façon si tu ne leur dit pas ils finiront par le savoir et crois en mon expérience !!
J'ai déjà fait plein de bêtises et même des graves et je ne les ai pas dit (certaines) : tu aurais dû voir le savon qu'ils m'ont passés !
donc je te le dit franchement je t'assures je te supplie presque, dis-leur ABSOLUMENT comme ça ça évitera toutes engueulades !
Voilà
Et sinon bah je ne sais pas répondre à ta question
Juste retire ton jeu et réinsère le dans son emplacement propre ou sinon va voir chez un expert du style BOULANGER (c'est un magasin d'électronique t'inquiète pas un boulanger le métier ^^) ou MICROMANIA, CARREFOUR ou encore LECLERC au rayon électronique
j'espère t'avoir un peu éclairée
voili voilou donc je souhaite que tu ai ta DS réparée et te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à tout le monde qui lira ce message et les autres bien évidemment.
Bisous
Tsukihime59
Aller voir mon sujet de conversation ==> Section Jeux Vidéo ==> Lancement World Of Warcraft si quelqu'un pourrait m'aider punaise jlui serais super reconnaissante !!
Mercii et répondez vite avant le 1er juillet car mon abonnement s'arrête ce jour la sinon l'autre que j'ai commencé dure jusqu'au 5 juillet et je peut encore en créer un mais bon pourvu que quelqu'un m'aide au plus vite même si vous n'êtes pas sûr de la solution dites quand même merciiiiiii
A++ Je vous aimes...
Pleines de joie et de remords de voir cette année de 4° F s'éteindre peu à peu...
The best class is of course the fourth F !
Jvou aimes A VIE 4F bix bix a toussss
Tshuss à plus Byye
Merci à tous, je vais suivre vos conseils, je reconnais que c'était TRES difficile pour moi de remonter et demarrer ma DS, je ne la vends pas, je vais avertir mes parents,.... :-S
Je suis du genre Miss Catastrophe, Bavarde & Popo, alors j'avais plus que peur !!
...
Mais apparemment, je n'ai pas le choix !
Malheureusement !
Merci beaucoup, à "rossi46du77" qui m'a beaucoup aidée !!
Bonne journée, nuit, après-midi, matinée, à tous !!
Merci encore...
Je suis du genre Miss Catastrophe, Bavarde & Popo, alors j'avais plus que peur !!
...
Mais apparemment, je n'ai pas le choix !
Malheureusement !
Merci beaucoup, à "rossi46du77" qui m'a beaucoup aidée !!
Bonne journée, nuit, après-midi, matinée, à tous !!
Merci encore...