Redimensionner photo
Gaetan44580
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai m'aider a redimenssioner mes photos.
Car je vous explique, j'ai un téléphone portable Sony Ericsson W910i, et je voudrai créé mes thèmes, alors j'ai télécharger thèmesCreator (très bon logiciel) , mais malheureusement , lorsque je veux mettre une de mes photos, l'image se retrouve trop grande, et donc je vois qu'un morceau de ma photo.
C'est pour cela que je voudrai redimenssioner mes photos qui sont par exemple 400x300 en 240x320.
Jespere que vous avez compris mon problèmes et que vous y connaissé une solution
Je vous remerci d'avance pour vos réponses...
je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai m'aider a redimenssioner mes photos.
Car je vous explique, j'ai un téléphone portable Sony Ericsson W910i, et je voudrai créé mes thèmes, alors j'ai télécharger thèmesCreator (très bon logiciel) , mais malheureusement , lorsque je veux mettre une de mes photos, l'image se retrouve trop grande, et donc je vois qu'un morceau de ma photo.
C'est pour cela que je voudrai redimenssioner mes photos qui sont par exemple 400x300 en 240x320.
Jespere que vous avez compris mon problèmes et que vous y connaissé une solution
Je vous remerci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Redimensionner photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Comment redimensionner une photo - Guide
3 réponses
salut tiens essaye ce logiciel
très léger et très facile
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055172 image resizer
il répondra à tes attentes je pense
bonne journée
très léger et très facile
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055172 image resizer
il répondra à tes attentes je pense
bonne journée
Merci, mais je narrive pas a installer , enfin , je lai installer , mais apré cela me renvoi sur un page internet qui n'est pas le logiciel que vous mavez conseiller
Et la taille que jke voudrai modofier n'est pas la place que limage prend sur mon disque , mais la dimenssion de la photo
Merci encore si quelqu'un pourrai m'aider
Et la taille que jke voudrai modofier n'est pas la place que limage prend sur mon disque , mais la dimenssion de la photo
Merci encore si quelqu'un pourrai m'aider