Pb de suppression d'OS

christyB Messages postés 197 Statut Membre -  
christyB Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je peux faire pour supprimer mon OS que j'ai installer sur mon pc c'est a dire j'ai deux système d'exploitation Xp et winserver2003 et j'aimerais desinstaller winserver2003 et comment aussi je peux faire pour qu'au demarrage de mon pc qu'il n'affiche pas les système d'exploitaion
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour christyB
Tu l'as installe sur une partition differentes?
A+
0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2

oui j'avais partitionné mon disque le C ou il y'a le Windows XP et le D: ou il y'a le Windows server 2003 là je viens de formater mon disque D (winserver2003) le soucis est que lorsque je demarre il affiche la liste des systeme d'exploitation j'aimerais pas qu'il affiche ca et que je n'ai pas a choisir tout le temps le OS sur lequel je boss et est ce que en formatant le disque D (winserevr2003) "poste de travail>boutont droit sur le disque D et formatage ?" est ce qu il est supprimer totalement ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, c'est ce qu'il faut faire, formater la partition sur laquelle est installe ton 2003, a partir de XP bien sur.
Vas dans Demarrer,clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet avance, parametres demarrage et recuperation, modifier, le bloc notes doit s'ouvrir, tu me fait un copier/coller de celui ci, je te dirais quoi supprimer.
A+
0

Voici le bloc note qu'est ce que je dois supprimer ???

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Windows Server 2003, Standard" /noexecute=optout /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Windows Server 2003, Standard" /noexecute=optout /fastdetect
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut outils - options des dossiers - afficher les fichiers cachés - afficher les fichiers systeme - C: boot.ini - éditer avec bloc notes - supprimer la ligne se rapportant à win2oo3 - enregister - (faire une sauvegarde du fichier auparavant)
0

franchement je comprend rien de ce que tu as mis je ss aller dans le penneau de config>option des fichiers>affichage et de tous ce que tu m'as dis je vois rien de cella
0
Utilisateur anonyme

RE
Je t'ai dit ce qu'il fallait faire, pourquoi vouloir ecouter le dernier qui passe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Tu l'as installer combien de fois? Normalement, tu supprimes ca:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Windows Server 2003, Standard" /noexecute=optout /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Windows Server 2003, Standard" /noexecute=optout /fastdetect

Tu clic sur fermer, et enregistrer les modifications.
A+
0

ok merci beaucoup pb résolu
0