7 version OEM et Version Boite
juroks
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je pense que maintenant tout le monde sais que le 15 juillet nous pourrons commander Windows 7.
il est indiqué que sa serait des versions boites.
Quelles est la différence entre une OEM et Boite ?
C'est en rapport avec les composants ?
En commandant je recevrais un DVD ou le droit de télécharger l'iso ?
Je pense que maintenant tout le monde sais que le 15 juillet nous pourrons commander Windows 7.
il est indiqué que sa serait des versions boites.
Quelles est la différence entre une OEM et Boite ?
C'est en rapport avec les composants ?
En commandant je recevrais un DVD ou le droit de télécharger l'iso ?
A voir également:
- 7 version OEM et Version Boite
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Version gratuite de word - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
Pour info une version OEM de windows, est une version que tu peux acheter en même temps qu'un ordinateur neuf . Ce qui change, c'est qu'en version OEM, tu aura la licence et les différents livre emballer sous plastique, et la version boite tu aura une belle Boite. C'est tous a ma connaissance. Mise a part, peut être le Sav sera différent mais ça je ne suis pas sur a 100 %.
J'espère avoir pu t'aider ..
Pour info une version OEM de windows, est une version que tu peux acheter en même temps qu'un ordinateur neuf . Ce qui change, c'est qu'en version OEM, tu aura la licence et les différents livre emballer sous plastique, et la version boite tu aura une belle Boite. C'est tous a ma connaissance. Mise a part, peut être le Sav sera différent mais ça je ne suis pas sur a 100 %.
J'espère avoir pu t'aider ..
Ya une Histoire avec les composants ...
Si on change la carte mere on perd la licence mais je sais plus pour laquelle sa s'applique !
Si on change la carte mere on perd la licence mais je sais plus pour laquelle sa s'applique !
Bonjour,
la version OEM est une version directement liée à la configuration de l'ordinateur neuf acheté.
Ce qui veut dire que si la carte mère ou le disque de l'ordi crash, la licence OEM ne sera plus valide.
La version boite, quant à elle n'est pas lié à une config et pourra être installé sur n'importe quel ordi.
Attention toutefois, si la licence est monoposte, windows 7 pourra être installé et activé sur un et un seul ordi.
la version OEM est une version directement liée à la configuration de l'ordinateur neuf acheté.
Ce qui veut dire que si la carte mère ou le disque de l'ordi crash, la licence OEM ne sera plus valide.
La version boite, quant à elle n'est pas lié à une config et pourra être installé sur n'importe quel ordi.
Attention toutefois, si la licence est monoposte, windows 7 pourra être installé et activé sur un et un seul ordi.