Ecran bleu, nv4_disp, bloquage, aidez-moi SVP
Miss Lilly
-
Miss Lilly -
Miss Lilly -
Bonjour :-) ,
Eh bien, je possède les Sims 3 depuis quelques jours et à chaque fois que je commence à y jouer, soit il se bloque, soit un écran bleu apparaît me disant que j'ai un problème avec nv4_disp, ou tout simplement, le jeu ne se lance pas. J'ai cherché longtemps plusieurs solutions, j'ai suivi toutes les instructions de chaque sites, mais rien, ça ne marche pas. J'ai un ordinateur portable Windows XP, mais voici d'autres informations ;
Mon système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel (5.1, Générer 2600)
Fabricant du système : Packard Bell BV
Version DirectX : DirectX 9.0c
Processeur: Genuine Intel(R) CPU T2250 @ 1.73GHz (2 CPUs)
Mémoire : 1024 MB RAM
Vous pourriez m'aider ?
Eh bien, je possède les Sims 3 depuis quelques jours et à chaque fois que je commence à y jouer, soit il se bloque, soit un écran bleu apparaît me disant que j'ai un problème avec nv4_disp, ou tout simplement, le jeu ne se lance pas. J'ai cherché longtemps plusieurs solutions, j'ai suivi toutes les instructions de chaque sites, mais rien, ça ne marche pas. J'ai un ordinateur portable Windows XP, mais voici d'autres informations ;
Mon système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel (5.1, Générer 2600)
Fabricant du système : Packard Bell BV
Version DirectX : DirectX 9.0c
Processeur: Genuine Intel(R) CPU T2250 @ 1.73GHz (2 CPUs)
Mémoire : 1024 MB RAM
Vous pourriez m'aider ?
A voir également:
- Ecran bleu, nv4_disp, bloquage, aidez-moi SVP
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide