Linux hier

Résolu/Fermé
bigood51200 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 26 juin 2009 à 15:59
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 26 juin 2009 à 16:04
Bonjour,
bonjour ,hier j ai mi un msg pour mon probleme de xp linux , personne n a pu me dire excatement comment faire , j espere que aujourd hui il y va y avaoir une personne que va trouver ma solution a mon probleme .

voila mon probleme , sur mon disk dur j ai xp et linux , j ai eu un gros probleme avec mon xp ( comme toujour ) j ai du formater xp , et voila ma surprise qunad j ai remis en route mon pc , je n avais plus le choix entre linux et xp maintenant j ai juste xp impossible de ravoir mon lix , plusieur personne mon donner des idee comme (super grud) mais rien a faire ca marche pas j ai toujour pas le choix , biensur que j ai formate seulememt mon xp , xp etait dans c: et linux D: , mon disk dur es de 40 j avais mis 25 pour xp et 15 pour linux et quand je regarde mon disk dur il y a toujour mes 25 donc j ai pas effacer mon linux , donc ma question c comme je px ravoir mon linux car moi je suis toujour avec et j ai mes dossier et etc etc ........ , merci bien a vous tous de m aidee avec ce tres grand probleme que j ai depuis hier et aucune solution . MERCI BIEN A VOUS .
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
26 juin 2009 à 16:04
Merci de rester sur la discussion d'origine !
0