[MSN] Probléme msn dur à résoudre
miithrandir38
-
marwane -
marwane -
bonjour à tous,
Voila j'ai msn messenger j'ai un compte et lorsque j'ai un message, on me le signale dans la fenêtre msn, je clique alors sur message(1) et là ca ouvre la page avec mon message
Maintenant ma soeur veut fait la meme chose (sur le meme PC) mais on lui demande son mot de passe avant chaque ouverture de hotmail, elle n'a pas de connection direct comme moi!!
Comment résoudre ce probléme
Merci de m'aider et bravo à celui qui trouve
Voila j'ai msn messenger j'ai un compte et lorsque j'ai un message, on me le signale dans la fenêtre msn, je clique alors sur message(1) et là ca ouvre la page avec mon message
Maintenant ma soeur veut fait la meme chose (sur le meme PC) mais on lui demande son mot de passe avant chaque ouverture de hotmail, elle n'a pas de connection direct comme moi!!
Comment résoudre ce probléme
Merci de m'aider et bravo à celui qui trouve
A voir également:
- [MSN] Probléme msn dur à résoudre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
alors dit toi bravo!
Tu a répondue toi même a la question.
En détail: Le Temps de faire la connect Internet msn essaye de recevoir une réponse de confirmation du serveur msn, comme la connection n ést pas encore affirmativ, la réponse automatic msn ne peux pas avoir lieu et le logiciel redemande manuellement le p.s.w. (Password).
O.k
Tu a répondue toi même a la question.
En détail: Le Temps de faire la connect Internet msn essaye de recevoir une réponse de confirmation du serveur msn, comme la connection n ést pas encore affirmativ, la réponse automatic msn ne peux pas avoir lieu et le logiciel redemande manuellement le p.s.w. (Password).
O.k
salut,
ta soeur a-t-elle un compte hotmail + un compte msn a elle ?
et de toute maniere, ce n'est pas vraiment un probleme que tu as du moment que ça ne l'empeche pas d'accéder a sa boite, il n'y a pa vraiment de probleme... ou alors juste un probleme de confort...
@ +
ta soeur a-t-elle un compte hotmail + un compte msn a elle ?
et de toute maniere, ce n'est pas vraiment un probleme que tu as du moment que ça ne l'empeche pas d'accéder a sa boite, il n'y a pa vraiment de probleme... ou alors juste un probleme de confort...
@ +
En effet un probléme de confort, mais pour mas soeur c'est trés important, et j'aimerais savoir pourquoi avec dans les mêmes condition que moi elle ne peut pas se connecter directement a msn hotmail en passant par la fenétre msn messenger et qu'une confirmation de mot de passe est toujours demandé .Je n'est pas l'habitude de ne pas résoudre un probléme, ici il est trés difficile pour moi de le résoudre malgrés son apparence simple alors je défie quiconque de trouver la cause!
Aller un petit effort svp aidez moi
Aller un petit effort svp aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, tout d'abord, pour kareema, tu n'a surement pas le meme probleme que et en plus, tu polue un peu son post, pas trés sympa pour elle (autant dire que je deteste le principe de poster son probleme dans le post des autres, étant donné quelle attend une réponse et pas une autre question). si tu veux de l'aide pour ton probleme, étant donné que tu as en plus la chance d'avoir le nom de l'erreure, tu as 2 possibilités :
=> la fonction recherche du forum
=> www.google.fr en précisant le nom de l'erreur...
les problemes avec msn poluent carrément les forums maintenant... c'est pas trés pratique...
enfin bon, revenons a nos moutons
je répond maintenant a miithrandir38, je sais pas trop comment résoudre ton probleme étant donné que je n'ai qu'un seul compte msn... et c'est ptetre justement ça le probleme, tu as plusieurs comptes donc msn ne les gere pas tous avec hotmail... ché pas trop... essais peut etre de le réinstaller mais je ne pense pas que ça va faire grand chose...
sur ce @ + et bonne chance
=> la fonction recherche du forum
=> www.google.fr en précisant le nom de l'erreur...
les problemes avec msn poluent carrément les forums maintenant... c'est pas trés pratique...
enfin bon, revenons a nos moutons
je répond maintenant a miithrandir38, je sais pas trop comment résoudre ton probleme étant donné que je n'ai qu'un seul compte msn... et c'est ptetre justement ça le probleme, tu as plusieurs comptes donc msn ne les gere pas tous avec hotmail... ché pas trop... essais peut etre de le réinstaller mais je ne pense pas que ça va faire grand chose...
sur ce @ + et bonne chance
En effet la réinstallation ne fait pas grand chose, il y a une option dans msn qui demande si on veut une confirmation de mot de passe à la connection sur hotmail mai ca ne m'a pas résolu le probléme, enfin trouve ca vraimment bizzar, c'est l'informatique !
Merci pour la petite lecon de moral à kareema que j'ai bien aimée car sans agréssivité tu lui a dit la vérité!
Merci quand même
Merci pour la petite lecon de moral à kareema que j'ai bien aimée car sans agréssivité tu lui a dit la vérité!
Merci quand même