Probleme [Lecteur MP3 portable]

zaza -  
 aixa -
bonjour j'ai un problème avec mon MP3, c le CREATIV NOMAD MUVO TX, quand je l'allume il y a "file system error" je ne peu plus rien télécharger . Je ne sais pas comment faire c'est très très urgent j'ai besoin d'une réponse le plus vite possible parsque ce n'est pas le mien.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

truskaw Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
Même pb sur un MUVO TX. Message "File system error". De plus en le connectant sur le PC, le media n'est plus reconnu par XP.
Pour s'en sortir : aller sur le site de Creative aller dans le support, download et télécharger le dernier firmware ( pour moi c'était le Creative MuVo TX FM Audible Firmware Upgrade Version 1.13.03 (1.55 MB) 13 Jan 05 ) Pour connaître la manière d'installer ce firmware il faut cliquer sur "show details" qui donne la procédure à suivre en anglais. (très simple)
En gros il faut télécharger l'exécutable puis reconnecter le Muvo TX puis lancer l'exécutable. Suivre les instructions.
Ceci fait il faut reformater le lecteur amovible (en FAT16 normalement mais je crois que la dernière version du firmware supporte la FAT32)
Bien sûr tout a été perdu mais depuis ça fonctionne à merveille
Bonne chance
-1
aixa

tu vas sure le site creative et tu telecharges la mises à jour !!
0