Code Sims3 [VISTA] qui ne marche pas.
Nothingatalll
-
Caan..Icche. -
Caan..Icche. -
Bonjour,
J'ai les sims 3 depuis quelques temps. J'ai joué d'abord "normalement" c'est à dire sans les codes. Et puis maintenant j'aimerais pourvoir les utilisés alors j'ai fais comme c'est indiqué sur tous les sites Shift+Ctlr+C
Mais ça ne marche pas !
Après avoir visité un bon nombres de site la conclusion est tel que la barre code ne s'affiche pas car le raccourcis Shift+Ctrl+C correspond à un raccourcis de Windows Vista. Il faut donc changer ses raccourcis clavier.
Alors voilà ma question, comment change t'on les raccourcis clavier de Windows Vista ?
J'ai les sims 3 depuis quelques temps. J'ai joué d'abord "normalement" c'est à dire sans les codes. Et puis maintenant j'aimerais pourvoir les utilisés alors j'ai fais comme c'est indiqué sur tous les sites Shift+Ctlr+C
Mais ça ne marche pas !
Après avoir visité un bon nombres de site la conclusion est tel que la barre code ne s'affiche pas car le raccourcis Shift+Ctrl+C correspond à un raccourcis de Windows Vista. Il faut donc changer ses raccourcis clavier.
Alors voilà ma question, comment change t'on les raccourcis clavier de Windows Vista ?
A voir également:
- Code Sims3 [VISTA] qui ne marche pas.
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
g vista et sa marche ! T sur d'appuyer sur la fleche (au dessus du ctrl)la touche ctrl, et la touche C en meme temps ? Ton ecran doit devenir un peu bleu et tout en haut ta une barre bleu et tu ecris ton code. Di moi si ta réussi !!!!!
Je remarque que sur tous les forums les gens posent cette question XD
Ensuite t'en mieux sur vista ne bloque pas ton jeu :)
Mais j'ai trouvé la réponse.
Alors je vais la mettre ici, au cas où des gens s'y interesse.
Pour vista il faut faire Ctrl+Shift+Windows+C [ Tout en meme temps ! ]
La touche windows est la touche entre Ctrl/Fn (pour ceux qui l'ont) et Alt avec le symbole de windows. VOIlà :)
pourkoi ??
ke doi je faire ??
SVP aider moi.