Code Sims3 [VISTA] qui ne marche pas.

Nothingatalll -  
 Caan..Icche. -
Bonjour,
J'ai les sims 3 depuis quelques temps. J'ai joué d'abord "normalement" c'est à dire sans les codes. Et puis maintenant j'aimerais pourvoir les utilisés alors j'ai fais comme c'est indiqué sur tous les sites Shift+Ctlr+C
Mais ça ne marche pas !
Après avoir visité un bon nombres de site la conclusion est tel que la barre code ne s'affiche pas car le raccourcis Shift+Ctrl+C correspond à un raccourcis de Windows Vista. Il faut donc changer ses raccourcis clavier.
Alors voilà ma question, comment change t'on les raccourcis clavier de Windows Vista ?
A voir également:

3 réponses

moi96

g vista et sa marche ! T sur d'appuyer sur la fleche (au dessus du ctrl)la touche ctrl, et la touche C en meme temps ? Ton ecran doit devenir un peu bleu et tout en haut ta une barre bleu et tu ecris ton code. Di moi si ta réussi !!!!!
1
Nothingatalll

Oui oui c'est bon je sais appuyer sur 3 touches en meme temps.
Je remarque que sur tous les forums les gens posent cette question XD
Ensuite t'en mieux sur vista ne bloque pas ton jeu :)

Mais j'ai trouvé la réponse.
Alors je vais la mettre ici, au cas où des gens s'y interesse.

Pour vista il faut faire Ctrl+Shift+Windows+C [ Tout en meme temps ! ]

La touche windows est la touche entre Ctrl/Fn (pour ceux qui l'ont) et Alt avec le symbole de windows. VOIlà :)
0
missprob

moi j'arrive a metre la barre en haut mé kan je tape certain code il ne marche pas.
pourkoi ??
ke doi je faire ??
SVP aider moi.
0
moi96

Moi je n'appuie pas sur la touche windows, mais bon tant mieux pour toi si ca marche !!! Slt !!
0
Caan..Icche.

bah moi je vais essayer la ctrl + shift + c + simbole windows ( entre alt et fn ) . car sa marche pas et avant sa marchait ='( ='(
0