Code Sims3 [VISTA] qui ne marche pas.
Nothingatalll
-
Caan..Icche. -
Caan..Icche. -
Bonjour,
J'ai les sims 3 depuis quelques temps. J'ai joué d'abord "normalement" c'est à dire sans les codes. Et puis maintenant j'aimerais pourvoir les utilisés alors j'ai fais comme c'est indiqué sur tous les sites Shift+Ctlr+C
Mais ça ne marche pas !
Après avoir visité un bon nombres de site la conclusion est tel que la barre code ne s'affiche pas car le raccourcis Shift+Ctrl+C correspond à un raccourcis de Windows Vista. Il faut donc changer ses raccourcis clavier.
Alors voilà ma question, comment change t'on les raccourcis clavier de Windows Vista ?
J'ai les sims 3 depuis quelques temps. J'ai joué d'abord "normalement" c'est à dire sans les codes. Et puis maintenant j'aimerais pourvoir les utilisés alors j'ai fais comme c'est indiqué sur tous les sites Shift+Ctlr+C
Mais ça ne marche pas !
Après avoir visité un bon nombres de site la conclusion est tel que la barre code ne s'affiche pas car le raccourcis Shift+Ctrl+C correspond à un raccourcis de Windows Vista. Il faut donc changer ses raccourcis clavier.
Alors voilà ma question, comment change t'on les raccourcis clavier de Windows Vista ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
A voir également:
- Code Sims3 [VISTA] qui ne marche pas.
- Code ascii - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
Je remarque que sur tous les forums les gens posent cette question XD
Ensuite t'en mieux sur vista ne bloque pas ton jeu :)
Mais j'ai trouvé la réponse.
Alors je vais la mettre ici, au cas où des gens s'y interesse.
Pour vista il faut faire Ctrl+Shift+Windows+C [ Tout en meme temps ! ]
La touche windows est la touche entre Ctrl/Fn (pour ceux qui l'ont) et Alt avec le symbole de windows. VOIlà :)
pourkoi ??
ke doi je faire ??
SVP aider moi.