A voir également:
- Win 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
12 réponses
salut a tous .comme j ai pu voir je ne suis pas le seul a avoir eu se message d erreur.j ai chercher et je crois que je peux dire que j ai regler le probleme..en effet sur telecharger.com 01 net vous trouverez "jet-latest-eval-win 32.cela devrait regler le probleme...bien le bonjour de milophe@
kamel777
Messages postés
1
Statut
Membre
salut tous le monde j ai 1 probleme avec mon pc quand je veux ouvrir des fichiers il affiche que ce n est 1 application win 32 et merci a l avance.
Salut,
C'est lié à Windows... il doit te manquer une dll etc...
lance une défragmentation. au pire réinstalle tout...
(attend peut-être d'autres avis de gars qui s'y connaissent mieux que moi sur ce problème....) ;)
Tchaw
C'est lié à Windows... il doit te manquer une dll etc...
lance une défragmentation. au pire réinstalle tout...
(attend peut-être d'autres avis de gars qui s'y connaissent mieux que moi sur ce problème....) ;)
Tchaw
JE REVIENS CAR J AI OUBLIE DE TE DEMANDER SI TU AVAIS INSTALLER L APPLICATION JAVAS SUR TON ORDIT..?SINON INSTALLE CETTE APPLICATION (01 NET..JAVA RUNTIME
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g le meme probleme ,kan j'essai d'ouvrir counter strike (condition zéro) y me disent ke c pa une aplication valide win32 alor ke ya 2 moi sa marchai.Si y en a ki save pourkoi sa bugue é commen fau faire ki me le disent.
MERCI D'AVANCE.
tchô
MERCI D'AVANCE.
tchô
lance un antivirus, on sais jamais .
ou alors tu a touché au fichier .exe, à moins que ce ne soit le meme pb qu'au dessus ...
ou alors tu a touché au fichier .exe, à moins que ce ne soit le meme pb qu'au dessus ...
lance le mode DOS et tape repare pr apllication windows car il doit te manquer un .dll (come quelqun te la preciser ds un message precedent)
Bonjour Michel,
Il vous manque en effet un fichier, type "*.dll"
Au lieu de tout réinstaller, il faut soit mettre le CD pour tenter une réparation (si vous êtes sur XP), soit identifier ce fichier manquant et le récupérer ailleurs (sur un autre PC)
Bonne recherche
JP
Il vous manque en effet un fichier, type "*.dll"
Au lieu de tout réinstaller, il faut soit mettre le CD pour tenter une réparation (si vous êtes sur XP), soit identifier ce fichier manquant et le récupérer ailleurs (sur un autre PC)
Bonne recherche
JP
Bonjour Michel,
Vous avez la possibilité via le message d'anomalie que vous rencontrez.
Avez-vous essayé un check-up antivirus en ligne, via Norton, Panda ou Secuser ?
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
JP
Vous avez la possibilité via le message d'anomalie que vous rencontrez.
Avez-vous essayé un check-up antivirus en ligne, via Norton, Panda ou Secuser ?
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
JP
salut!
J'ai exactement le même problème avec le jeu "machines" de acclaim. Lorsque je veux le lancer windows me met que "Machines Exe n'est pas une application Win 32 valide! Alors qu'il y a 6 mois ce jeu fonctionnanit à partir d'un CD de démo! sur cette machine!
J'ai exactement le même problème avec le jeu "machines" de acclaim. Lorsque je veux le lancer windows me met que "Machines Exe n'est pas une application Win 32 valide! Alors qu'il y a 6 mois ce jeu fonctionnanit à partir d'un CD de démo! sur cette machine!
slt a tous
j ai aussi le meme probleme avec les jeux et logiciels parfois
ben moi j ai pas de solution je pense qu une reinstallation est bien mais je ne connais que tres peut ce probleme
j ai aussi le meme probleme avec les jeux et logiciels parfois
ben moi j ai pas de solution je pense qu une reinstallation est bien mais je ne connais que tres peut ce probleme