Carte Sim Universal Mobile

Poppy -  
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une carte sim Universal Mobile Forfait Bloqué , mon téléphone actuel étant cassé je pensais donc me racheter un téléphone Universal Mobile Carte Prépayée pour pouvoir y insèrer ma sim, cela est il possible ? Merci de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

Pourquoi tu ne change pas de téléphone avec tes points que tu as accumulé grâce à ton forfait ?
0
Poppy

Malheureusement, il n'existe pas de points cumulés chez Universal Mobile.. Donc c'est pour cela que j'aimerais savoir si ma carte sim pourrait etre compatible.
0

Tu as bien un forfait bloqué ? Peut tu nous dire quoi comme forfait exactement ?
0
Poppy

Oui Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors tu accumule forcément des points. Connecte toi avec tes identifiants sur le site http://www.universalmobile.fr/ pour voir tes points.
0
Poppy

J'ai déjà essayé et je me suis également renseigné , on m'a dit qu'il n'y avait pas de point et qu'il fallait etre client depuis 4mois pour changer de mobile.
0

Ok d'accord comme tu es client depuis moins de quatre mois je te conseille d'acheter un téléphone débloqué et de mettre ta carte sim à l'intérieur. Tu continueras quand même avec ton forfait actuel mais avec un autre téléphone.
0
Poppy

désolé je me suis trompé je voulais écrire "24mois", je suis cliente depuis environ 20 mois mais je ne peux pas attendre 4 mois pour m'en racheter . Enfin, cela ne répond pas a ma question , un téléphone universal mobile carte prépayé marcherait il avec ma sim ?
0

Pour répondre à ta question OUI normalement un téléphone universal mobile carte prépayé marcherait avec ta carte sim.
0