Carte Sim Universal Mobile
Poppy
-
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une carte sim Universal Mobile Forfait Bloqué , mon téléphone actuel étant cassé je pensais donc me racheter un téléphone Universal Mobile Carte Prépayée pour pouvoir y insèrer ma sim, cela est il possible ? Merci de vos réponses.
Je dispose d'une carte sim Universal Mobile Forfait Bloqué , mon téléphone actuel étant cassé je pensais donc me racheter un téléphone Universal Mobile Carte Prépayée pour pouvoir y insèrer ma sim, cela est il possible ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Carte Sim Universal Mobile
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
9 réponses
Malheureusement, il n'existe pas de points cumulés chez Universal Mobile.. Donc c'est pour cela que j'aimerais savoir si ma carte sim pourrait etre compatible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu accumule forcément des points. Connecte toi avec tes identifiants sur le site http://www.universalmobile.fr/ pour voir tes points.
J'ai déjà essayé et je me suis également renseigné , on m'a dit qu'il n'y avait pas de point et qu'il fallait etre client depuis 4mois pour changer de mobile.
Ok d'accord comme tu es client depuis moins de quatre mois je te conseille d'acheter un téléphone débloqué et de mettre ta carte sim à l'intérieur. Tu continueras quand même avec ton forfait actuel mais avec un autre téléphone.