Carte Sim Universal Mobile
Poppy
-
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une carte sim Universal Mobile Forfait Bloqué , mon téléphone actuel étant cassé je pensais donc me racheter un téléphone Universal Mobile Carte Prépayée pour pouvoir y insèrer ma sim, cela est il possible ? Merci de vos réponses.
Je dispose d'une carte sim Universal Mobile Forfait Bloqué , mon téléphone actuel étant cassé je pensais donc me racheter un téléphone Universal Mobile Carte Prépayée pour pouvoir y insèrer ma sim, cela est il possible ? Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
9 réponses
-
Pourquoi tu ne change pas de téléphone avec tes points que tu as accumulé grâce à ton forfait ?
-
Malheureusement, il n'existe pas de points cumulés chez Universal Mobile.. Donc c'est pour cela que j'aimerais savoir si ma carte sim pourrait etre compatible.
-
Tu as bien un forfait bloqué ? Peut tu nous dire quoi comme forfait exactement ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors tu accumule forcément des points. Connecte toi avec tes identifiants sur le site http://www.universalmobile.fr/ pour voir tes points.
-
J'ai déjà essayé et je me suis également renseigné , on m'a dit qu'il n'y avait pas de point et qu'il fallait etre client depuis 4mois pour changer de mobile.
-
Ok d'accord comme tu es client depuis moins de quatre mois je te conseille d'acheter un téléphone débloqué et de mettre ta carte sim à l'intérieur. Tu continueras quand même avec ton forfait actuel mais avec un autre téléphone.
-
désolé je me suis trompé je voulais écrire "24mois", je suis cliente depuis environ 20 mois mais je ne peux pas attendre 4 mois pour m'en racheter . Enfin, cela ne répond pas a ma question , un téléphone universal mobile carte prépayé marcherait il avec ma sim ?
-
Pour répondre à ta question OUI normalement un téléphone universal mobile carte prépayé marcherait avec ta carte sim.