Controle parental pour mac OS x10.3

Fermé
mandy - 26 juin 2009 à 11:08
 Maman inquiète - 29 avril 2012 à 19:25
Bonjour,
J'ai une petite de 12 ans à la maison pour 2 mois, elle sait très bien utiliser l'internet. Mieu que moi d'ailleur. Pour la protéger, elle est son innocence... je souhaite pouvoir lui interdire ou avoir le contrôle sur les sites sur lesquels elle pourrais aller.
Que pouvez vous me conseiller, sachant que je déteins un mac avec pour version OS X 10.3.9 ????
J'attends toutes vos propositions au plus vite..
si par chance vous pouviez me donner un lien de site pour procéder au téléchargement gratuit.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
26 juin 2009 à 20:05
La plupart des opérateurs fournissent également des solutions (peu fiables) et si vous parlez un peu anglais, il y a la possibilité d'utiliser OpenDNS.

Mais rappelons que le meilleur contrôle parental, c'est vous.
1
Maman inquiète
29 avril 2012 à 19:25
Je viens de cliquer dans la pomme en haut à gauche, puis je clique sur préférences systeme, puis sur controle parental dans Systeme.
Il faut encore créer un nouveau compte utilisateur au nom de ta fille et tu lui applique le controle parental. C'est gratuit et déjà sur ton ordinateur si tu as le même genre que le mien.
Ca permet à ta fille d'ouvrir sa propre session, c'est comme si elle avait son propre ordinateur.
J'essaie les filtres et je reviens. Je vais taper tous les mots cochons que je connais et voir si ça filtre vraiment.
0