Probleme Qtopia Greenphone de Trolltech

Résolu/Fermé
Ourea - 26 juin 2009 à 10:54
 Ourea - 26 juin 2009 à 11:26
Bonjour,
Donc , j'ai acheté il y a quelques mois , le Qtopia Greenphone , il fonctionne sous linux Kernel c'est donc pour ça que j'ai décidé de le mettre ds ce forum .

Le problème est que j'ai perdu le CD et les documents qu'il y avait avec , et la j'ai quelques petits soucis avec ce téléphone => je ne peut plus utiliser l'écran tactile , ni aller sous message ou appels en absence .

Donc j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger le contenu du CD sur Internet et la documentation avec . Merci !

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
26 juin 2009 à 10:56
Salut,

j'ai acheté il y a quelques mois
Il n'est plus sous garantie ?
Et le SAV ils ne peuvent rien pour toi ?
0
En fait , j'ai le portable c'était un cadeau d'un oncle qui venait de Suisse , il ne peut donc pas leur fournir la pièce qui ne marche plus , à part bien sur si je lui envoie le portable , mais s'il y avait une autre solution , juste un site dédié au portable Greenphone qui permettrait de télécharger des mise à jour et d'avoir une documentation ...
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
26 juin 2009 à 11:24
http://greenphone-wiki.org/index.php/Main_Page
0
Ah ! Merci beaucoup ;) J'ai ce que je cherchait ...
0