Ecriture fichier impossible avec cod 4

Fermé
clanklegeant Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 26 juin 2009 à 09:24
 zak - 4 juil. 2011 à 09:51
Bonjour, je joue a Call of Duty 4 sur mon pc Sur ma session pas de probleme et dès que mon frère essaye d'y jouer sur la sienne un message d'erruer apparait et rapporte ca: Cod 4 ne puet pas ecrire un fichier,votre disque dur est probablement plein. etant donné qu'il ne l'est pas d'ou vient le probleme,j'éspère que je trouverai vite une réponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 09:25
salut

essaie de trouver le fichier de sauvegarde, puis regarde ses attribut, il ne doit pas être en lecture seule
1
C'est quoi le fichier de sauvegarde ?
Explique tout stp !
0
clanklegeant Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 5
26 juin 2009 à 18:53
Merci pour ta réponse! j'essayerai plus tard car je fais la défrag et l'analyse AV de mon ordi.
0
clanklegeant Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 5
29 juin 2009 à 18:34
Bonjour!
J'ai essayé de faire ce que tu m'as proposé et ca à marché,après avoir un peu insisté!
merci beaucoup ;)
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 18:43
bien joué, la persévérance paye, une fois de plus

merci de mettre ton post en "résolu"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,

Quand on dit essaie de trouver le fichier de sauvegarde, puis regarde ses attribut, il ne doit pas être en lecture seule

ceci dit qu'un ami a ca mais sur son pc et ce fichier devrait se trouver ou exactement , ?

C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare
et apres ?

Merci d'avance pour mon ami qui galere a essayer de re jouer avec son jeux original mais sous vista pffffffff
0
salut jai fait ce qui était demandé pour cod4 mais sa me marque toujours impossible décrire un fichier .....et jai mit les fichiés iw3sp et iw3mp en lecteur seule et sa me met tojours que cest impossible decrire le fichie pouvez-vous maidé svp
0
bonjour j'ai le meme probleme lorsque je met le cture seule un message d'erreure s'affiche
(ignore igorer tout annuler
0
qui peu me donner un Ex ou tuto stp j'ai rien piger est ou les maitre tt façon ?
0