Ecriture fichier impossible avec cod 4
clanklegeant
Messages postés
29
Statut
Membre
-
zak -
zak -
Bonjour, je joue a Call of Duty 4 sur mon pc Sur ma session pas de probleme et dès que mon frère essaye d'y jouer sur la sienne un message d'erruer apparait et rapporte ca: Cod 4 ne puet pas ecrire un fichier,votre disque dur est probablement plein. etant donné qu'il ne l'est pas d'ou vient le probleme,j'éspère que je trouverai vite une réponse
A voir également:
- Ecriture fichier impossible avec cod 4
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
6 réponses
salut
essaie de trouver le fichier de sauvegarde, puis regarde ses attribut, il ne doit pas être en lecture seule
essaie de trouver le fichier de sauvegarde, puis regarde ses attribut, il ne doit pas être en lecture seule
Bonjour!
J'ai essayé de faire ce que tu m'as proposé et ca à marché,après avoir un peu insisté!
merci beaucoup ;)
J'ai essayé de faire ce que tu m'as proposé et ca à marché,après avoir un peu insisté!
merci beaucoup ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
Quand on dit essaie de trouver le fichier de sauvegarde, puis regarde ses attribut, il ne doit pas être en lecture seule
ceci dit qu'un ami a ca mais sur son pc et ce fichier devrait se trouver ou exactement , ?
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare
et apres ?
Merci d'avance pour mon ami qui galere a essayer de re jouer avec son jeux original mais sous vista pffffffff
Quand on dit essaie de trouver le fichier de sauvegarde, puis regarde ses attribut, il ne doit pas être en lecture seule
ceci dit qu'un ami a ca mais sur son pc et ce fichier devrait se trouver ou exactement , ?
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare
et apres ?
Merci d'avance pour mon ami qui galere a essayer de re jouer avec son jeux original mais sous vista pffffffff
Explique tout stp !