TRIBES: VENGEANCE

Fermé
aigle234 - 26 juin 2009 à 05:50
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 28 juin 2009 à 19:02
Bonsoir, J' aimerais que vous M' aideriez au sujet que jai le jeu tribes vengeance et je ne sait péniblement pas commen faire les cheats code je lai ait tous mais je ne sait pas comment les rentrer svp disez moi commen ak les détail svp

Merci a tous!
David Amesse

2 réponses

cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
26 juin 2009 à 08:23
Salut,

Ajoute " -console " au fichier de démarrage de Tribes Vengeance
(fait un clic droit avec la souris sur ce fichier, puis clique sur propriétés pour accédez à la commande du jeu, ou tu peux rajouter " -console " ).

Pendant une partie, appuye sur Tab (à gauche du clavier) pour lancer la console.

Ensuite, écrit l'un de ces codes :
allammo : munitions
allweapons : trois armes avec munitions infinies (l'arme dépend du personnage)
fly : voler (walk pour arrêter de voler)
ghost : mode fantôme : vous pouvez traverser les murs
god : invincibilité
stat all : voir toutes les stats (écrivez stat none pour les enlever)
stat fps : voir le nombre d'images par seconde de la partie

Cordialement.
0
Bonjour merci infiniment de ton aide mais la seul chose que je ne comprend dans la propriété du racourci de Tribes: Vengeance, ses ou je dois mettre -console juse pour pas faire nimportequoi merci de me répondre en avance.

David Amesse
Merci a tous
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
28 juin 2009 à 19:02
Clic droit / propriétés / puis dans l'onglet cible tu rajoutes a la suite le mot " -console ".
0