SAV medion : tres long

AG's -  
2bad69 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé mon ordinateur au SAV medion il y a maintenant un mois et je ne l'ai toujours pas reçu, il y a deux semaines on m'a dit que c'etait la carte graphique et qu'il fallait la commander en allemagne, sinon à chaque fois que j'apelle tout ce que l'on peut me dire c'est "ha oui effectivement il y a du retard", une honte.

Je me demande pourquoi il y a un délai aussi long, si quelqu'un avait eu la même désaventure ( au moins un mois pour recevoir son ordi) j'aimerais qu'il m'en fasse part pour me rassurer....

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

2bad69 Messages postés 302 Statut Membre 27

C'est normal que ca prenne aussi longtemps, d'habitude c'est entre 3à5 semaines.
Comme tu dis c'est une honte mais on n'y peut rien a part les "harceler" histoire qu'il sachent que tu commence a perdre ta patience....

Sinon ils t'ont dit quoi exactement?
0
ancientech

Hello

le sav medion n'est plus en france mais à été delocalisé, et donc les delais rien que pour le transport allez/retour....

ancien tech medion mis au rebut au detriment des cliens et surtout nous au chomages.
0
2bad69 Messages postés 302 Statut Membre 27

il n'y a pas que le sav medion qui est lent... moi ca va faire 5 semaines dans 2 jours que j'ai posé mon ordi et toujours pas de nouvelle, d'ailleurs j'irai faire un tour ce soir pour voir ou ca en est parce que la ca devient vraiment agacant.
0